c est incroyable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSK

Membre Populaire
j habite dans une residence, qui en tres bien entretenu c est vrai mais le problème c est qu ils n ont rien trouve de mieux que de TONDRE LA PELOUSE à 6H30 le matin

j ai envie de les tuer, j habites au res de chaussée donc la pelouse est devant mes fenetres

j crois que la prochaine fois je vais leur balancer un sot d eau GRRRRRRRRRRRR

C etait mon premier coup de guelle VOILOU

Re : c est incroyable

alors la moi aussi je crois que j'aurai ragé a ta place!!
VIVE LA SIESTE

hé bien c est un sacrée réveil ! ils n avaient rien d autre a faire a 6h30 du mat' ? fallait leur faire manger la pelouse ... un seau d eau a cette heure là du matin t es sadique toi:ayalou::ayalou:

oui les filles ete comme hiver ils tondent à cette heure ci, j crois que ce matin j etais tellement ennervée que j aurai pu leur faire bouffer la pelouse

je partage ton coup de gueule du matin !!!!
c'est exagéré de le faire à cette heure ci !!!
si dans votre résidence d'autres se plaignent,
peut être y aura t'il un moyen pour qu'ils tondent plus tard !

ça m etonnes d ailleur que personne ne se soit plein parce qsue c etait une residence ou t as meme pas le droit de PETER en paix MDR

il n'y a pas de reglementation dans ta commun epour tondre sa pelouse, renseigne toi a la mairie!
parce que chez moi c'est interdit le dimanche matin, c'est possible en semaine de 8h12h et 14/19h je crois

j vais voir avec la coporopriete parce que ça devient ennervant

c'est vrai que souvent il y a des arrêts municipaux et t'a pas le droit de tondre quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!

oh ben dis donc!! je comprend ton coupe de gueule ma belle! mais c clair que je ne crois pas que ça soit très en règle si tôt!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour