Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol! J'allais le dire!!! Pas de 3d aux pieds!!!! Si une tempête de pluie s'abat sur la France, comme c'est bien connu chez nous!!! Elle pourra plus mettre de godasse à ses pieds!!!!! A moins de faire un trou au dessus de sa pompe!!! et laisser sa rose dépassée!!loool! Je plaisante....!! Mais pas de 3d sur les panards!!!
Le gel a couler un peu partout attention !! A mon avis sa va pas tenir longtemps...
Tes cuti sont pas assez pousser et son seche un peu d'huile
Ta french est trop epaisse a mon gout mais cest mes gout a moicest comme le gel pailletter sa fais camouflage
Sinon jadore tes petite rose en resine cest toi qui fait??
oui mais c est elle qui a désirer sa je penser même que sa aller pas tenir...bien si !! et elle est ravie !
sister34 a dit:ok french épaisse c est voulue la rose je les ai acheter sur ebay et pour les cutis ok pour l instant sa fait 4 semaines a ses pieds et pas bougé !
4 semaines t es sure? faudrais voir parce que vu comme ça à toucher à mon avis il y a au moins des décollements
sister34 a dit:je l es fait sur la belle mère a ma soeur que je vois régulièrement et elle avais encore a ses pied même quelle ma dit on va attendre 1 semaine de plus !!(je ne vois pas en quoi sa m aiderais de mentir,je ne suis pas une menteuse !!)