C est les SOLDES chez SAMIFLO

Moi j'ai toujours pas reçu j'ai commandée le week-end passer et ça à été envoyé lundi matin, j'habite en Belgique mais bon il ne faut pas autant de temps aussi... Et Samiflo ne répond pas à mes email :( Si tu passe par là fais moi signe !

BeautySh a dit:
Moi j'ai toujours pas reçu j'ai commandée le week-end passer et ça à été envoyé lundi matin, j'habite en Belgique mais bon il ne faut pas autant de temps aussi... Et Samiflo ne répond pas à mes email :( Si tu passe par là fais moi signe !

Appel la à sa boutique directement sinon ...

Envoi lui un MSG privé ici moi tt à l heure elle a répondu à mon post mais elle est très oqp elle es passer en coup de vent

C'est déjà fais... J'ai envoyée via mon adresse email et ici depuis hier ici et avec mon adresse email depuis vendredi mais toujours rien... c'est assez embêtant !!!

j'avais commander des ondulés 60 et les mèches me restaient dans la main, mauvais lot!!

BeautySh a dit:
Oui justement voilà ou est le gros soucis c'est écris "A été livré..." Hors que j'ai rien et j'ai été chez moi de toute la semaine j'ai pas bougée et pas de lettre de recommander à chercher à la poste...

Ça m'a dis pareil le vendredi : colis déposé dans la boite aux lettres du destinataire mais je n'avais rien.
Et je les ai reçu le lendemain midi

Ça m'a dis pareil le vendredi : colis déposé dans la boite aux lettres du destinataire mais je n'avais rien.
Et je les ai reçu le lendemain midi

Oui voilà moi aussi c'est écris ça depuis vendredi mais toujours rien depuis... Et le facteur est déjà passé aujourd'hui je lui ai demandé au cas ou si ils avaient rien pour moi en recommandé il m'as dit non... C'est pas très normal et c'est vraiment embêtant quoi...

J'ai achetée les produits de samiflo aussi, je les lave avec ça ? Je peux les lavé aujourd'hui pour une pose en semaine ? Je ne sais pas encore la date mais si c'est pas bon j'annule mon rendez-vous pour la pose

Bonjour les filles alors je n ai pas eu encore le temps de maver toutes les meches mais je pense les laver toutes avec mes soins apres reflexions car au cas ou je prefere les "soigner" tout de suite ,alors oui je pense que tu devrais les laver avec les soins .....

Je me les pose seul également ;-)

roh !!!!lanoux je suis admirative de vous voir poser vos meches seules franchement j imagine le tour de contortionniste que vous devez faire c est pas pensable pour moi deja parce que je ne suis pas poseuse et ensuite parce que quand je met un mirroir derriere ma tete je n arrive pas a discerner ma gauche de ma droite !!!!!!!

Par contre j'ai eu des échantillons donc je les ai lavé hier comme je vous l'ai dis mais avec quelques échantillons ont sait pas vraiment voir... Et en plus j'ai zappée que j'avais même pas les produits de Sami. J'espère les recevoir ! Et surtout pas tombée sur un mauvais lot !

Bonjour les filles alors je n ai pas eu encore le temps de maver toutes les meches mais je pense les laver toutes avec mes soins apres reflexions car au cas ou je prefere les "soigner" tout de suite ,alors oui je pense que tu devrais les laver avec les soins .....

Je les laverais quand j'aurais reçu ma commande... Là j'ai essayée sur les échantillons que j'ai reçu c'est nickel mais ont sait pas vraiment voir aussi sur une mèche !

beautysh pourquoi ne pas te renseigner aupres des services postaux directement avec le numero de colis ??

J'ai demandée renseignement au facteur ce matin il m'as dit rien... Et j'attendais les réponse de Sami pour savoir quoi... Sinon j'irais en semaine donc ! C'est parce que je ne sais pas me déplacée pour le moment voilà le pourquoi que je n'ai pas été à la poste sinon j'aurais été.

Retour