portuguesa10
Membre Populaire
Moi mais pas en châtain et pas encore posées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BeautySh a dit:Moi j'ai toujours pas reçu j'ai commandée le week-end passer et ça à été envoyé lundi matin, j'habite en Belgique mais bon il ne faut pas autant de temps aussi... Et Samiflo ne répond pas à mes emailSi tu passe par là fais moi signe !
Appel la à sa boutique directement sinon ...
BeautySh a dit:J'habite en Belgique, je ne sais pas appelée dans les autres pays.
Envoi lui un MSG privé ici moi tt à l heure elle a répondu à mon post mais elle est très oqp elle es passer en coup de vent
Tu métonne mais t'en fais pas tu as un suivit commande ?
BeautySh a dit:Oui justement voilà ou est le gros soucis c'est écris "A été livré..." Hors que j'ai rien et j'ai été chez moi de toute la semaine j'ai pas bougée et pas de lettre de recommander à chercher à la poste...
Ça m'a dis pareil le vendredi : colis déposé dans la boite aux lettres du destinataire mais je n'avais rien.
Et je les ai reçu le lendemain midi
J'ai achetée les produits de samiflo aussi, je les lave avec ça ? Je peux les lavé aujourd'hui pour une pose en semaine ? Je ne sais pas encore la date mais si c'est pas bon j'annule mon rendez-vous pour la pose
Je me les pose seul également ;-)
Bonjour les filles alors je n ai pas eu encore le temps de maver toutes les meches mais je pense les laver toutes avec mes soins apres reflexions car au cas ou je prefere les "soigner" tout de suite ,alors oui je pense que tu devrais les laver avec les soins .....
beautysh pourquoi ne pas te renseigner aupres des services postaux directement avec le numero de colis ??