C est les SOLDES chez SAMIFLO

ma belle c est 11euros les 50 meches!! lol encors mieu !!tu sais moi je me suis rabatu sur ses meches car comme je l ais deja dis j ai deja acheté cette gamme quand elle est sortit et aucun soucis !! j ai aussi acheté des clips et nickel!! donc j ai tenté !! normal je pence car je n ais jamais eu de soucis donc grosse economie apres j ai pas eu de chance et je m en prend qu a moi meme!!lol en meme temps malheureusement je suis pas devin mdr!!

a j'avais pas compris 50 mèches 11 euros ! A oui effectivemen c'est pire que la roulette russe là ^^
Moi aussi j'ai deja pris des clips a sandra aucun souci mais c'est vrai qu'a ce prix là j'aurais pas espérer mieux .
Bon apres c'est clar comme tu dis t'es pas devin c'est dommage hein :)
Bon l'important je trouve c'est que vous n'aviez pas perdue trop d'argent pour le cas de celle qui ont pas eu de chance.

Les filles je viens de tout lire ( ça m'a pris du temps oulalaa la ! Lol)
Je suis vrmt deg pour celle qui n'ont pas eu la qualité souhaitée.
Moi je les ai posé ce Week end , j'ai fait une petite coupe chez coiffeur et demain je vais me faire une petite colo.... Ça sera la révélation ! Je vous direz quoi!
En tt cas c'est sur que j'ai perdu bcp de cheveux lors de la pose...
Moi qui commandais chez Kim , et bein niveau qualité c'était bien meilleur. Après je comprends que sandra à eu des soucis qualités sur ses mèches dc je pense qu'il ne faut pas trop la blâmer et surtout saluer son geste commercial.

VOILA francoise c etait juste pour remettre l es pendules a l heure un petit peu car beaucoup de filles me connaissent sur le forum et savent que je ne suis pas du genre a crtiquer ou a" blamer" je sais ce que je dis et dans cette conversation j ai juste partager mes reactions positives ou negatives avec des nanas ayant achetes le meme produits que moi ;Et je le repete je n en veux a personne !!!!je pense que je vais pouvoir les poser car apres sechage elles ne sont pas si mauvaises cependant un peu seches sur les pointes et j ai decide de les colorer en ma couleur actuelle voila ....j avais juste besoinde vider mon sac un tit peu lol

lovina tu pose les meches soldées sur tes clientes ????????

c'est vrai que les meches ne sont pas cheres mais en fait ca fait comme ci vous aviez joué au loto et puis celles qui gagnent super contente et les autres ont misé mais n'ont pas été tirées au sort et perdent tout ?
c'est special quand meme non ?
quand y a un soucis avec le fournisseur on jette le lot ou voit avec son fournisseur ?
enfin je sais pas je dis ca comme ca

comme framboise le dit ne me jetez pas de caillou je suppose juste lool

Je ne jette pas de caillou marmotte je ne pense pas que nous soyons dans cette etat d esprit ou alors par megarde et ce n est absolument pas ce que je souhaite ,dizons que je ne suis qu a demi decue car aufinal les meches que j aientre les mains sont d une qualite " pas top moumoute " disons que si je decide de les poser je devrais vraiment en prendre tres soin avec les bons produits adequates voila comme pour des meches bas de gamme je ne pourrais pas les garder tres longtemps je pense ...non c est sure meme !!!! lol maintenant il ne reste plus qu a savoir trouve la poseuse ou au pire est il possible de les transformer en meches a froid j ai besoin de ton avis marmotte ton avis de pro de plus hier je posais une question essentielle etant donne qu il est vrai que les meches perdent deja des cheveux je voulais savoir si je devais rajouter de la keratine ou pas francoise me dit que non car se serait frequent peux tu me dire ce que tu en pense marmotte ???

ben oui en effet c'est possible de modifier la keratine mais ca va te couter du temps et de l'argent
ca vaut peut etre pas le coup
après je denigre pas , mais je pense que si c'etait arriver a une autre marque que je ne citerais pas, ca aurait été l'écatombe, la tragedie, sacrilege, dileme fin du monde lool et ca aurait viré au drame depuis longtemps lool

Je ne comprends pas ce que tu veux dire "par autre marque tragedie et tout et tout "je pars du principe que ce sont des meches que je n ai absolument pas paye cher 11 euros les 50 meches et que j ai vusur le net des batons de keratine a 1.50 les 10 donc je ne pense perdre enormement d argent en essayant de "sauver " la situation !!!lol si elle est sauvable de plus mon roi david qui est mari m a appris quelque chose il me dit toujours il n y a pas de probleme ,il y a que des solutions !!!!!j essaye juste de trouver ma solution tu comprends marmotte ???? c est tout !!!et quand au temps j en ai !!!

lovina tu pose les meches soldées sur tes clientes ????????

c'est vrai que les meches ne sont pas cheres mais en fait ca fait comme ci vous aviez joué au loto et puis celles qui gagnent super contente et les autres ont misé mais n'ont pas été tirées au sort et perdent tout ?
c'est special quand meme non ?
quand y a un soucis avec le fournisseur on jette le lot ou voit avec son fournisseur ?
enfin je sais pas je dis ca comme ca

comme framboise le dit ne me jetez pas de caillou je suppose juste lool

non c pas des clientes c'est des copines
qui attendais que ca d avoir des cheveux a pas cher lol

marmotte14 a dit:
ben oui en effet c'est possible de modifier la keratine mais ca va te couter du temps et de l'argent
ca vaut peut etre pas le coup
après je denigre pas , mais je pense que si c'etait arriver a une autre marque que je ne citerais pas, ca aurait été l'écatombe, la tragedie, sacrilege, dileme fin du monde lool et ca aurait viré au drame depuis longtemps lool

Mdrrrr grave.
Lulu je parler pas spécialement pour toi juste j'estime que ce prix la on n'a pas vraiment à être complètement déçue dans le sens ou c'était plus que prévisible. Je veux dire le fournisseur ne va pas non plu vendre à perte à moins de savoir qu'il y'a pas mal de risque.

lulu8866 a dit:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire "par autre marque tragedie et tout et tout "je pars du principe que ce sont des meches que je n ai absolument pas paye cher 11 euros les 50 meches et que j ai vusur le net des batons de keratine a 1.50 les 10 donc je ne pense perdre enormement d argent en essayant de "sauver " la situation !!!lol si elle est sauvable de plus mon roi david qui est mari m a appris quelque chose il me dit toujours il n y a pas de probleme ,il y a que des solutions !!!!!j essaye juste de trouver ma solution tu comprends marmotte ???? c est tout !!!et quand au temps j en ai !!!

Parce qu'elle a raison d'autre marque sa aurait été l anarchie après voilà perso je pense que tu peux ajouté toute la kératine que tu veux si le cheveux se dégrade vite sa n'aura absolument rien arranger.

oui lulu je ne parle pas de toi en particulier

mais juste que la ca choque personne que le 1% soit assez important a moins que toutes les clientes soient les filles du fofo
et que si ca avait été quelques mois en arriere ca aurait été l'apocalypse
mais bon j'attaque personne personnellement
je parle de la situation

suis d accord avec toi francoise ,ne t inquietes pas c est vrai que dans ces cas la il y a forcement un facteur risque enorme ma poule vois tu ??mais c est marrant on pense toujours passe a travers les mailles du filet tu vois lol moi la premier d ailleurs !!lol et je veux juste trouver une solution avant de m avouer vaincue hahahahaha alors c est pour ca que je demande pour la keratine et savoir si je les roule en tip je peux les poser a froid et la pas forcement besoin d une pro si ??? PARCE QUE JE TROUVE PERSONNE DANS MA CAMBROUSSE POUR ME LES POSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!et la c est peut etre plus rageant pour moi vois tu ????LOL

Oui tu peux rouler la kératine et les poser à froid, c'est ce que je vais faire. Il te faut le fer par contre pour chauffer le point

suis d accord avec toI marmotte c est vrai c est que dis comme ca c est vrai que 1% ca parait tellement derisoire !!!!ona vait quand meme 99% de chance de tomber sur un bon lot mdr ......c est fou ca !!!

voici les miennes (lavés 2 fois et colorées)

Pièces jointes

• Photo du 24-01-12 à 12.39.jpg
    Photo du 24-01-12 à 12.39.jpg
    36.7 KB · Affichages: 103
Oui tu peux rouler la kératine et les poser à froid, c'est ce que je vais faire. Il te faut le fer par contre pour chauffer le point

j ai un fer car la premiere fois que j ai pose mes extensions c etait un lot avec meches plus fer alors il ne m a jamais servi je vais sans doute essayer de toute facon je ne suis plus a ca pres ,ca me permettras de tester une autre technique de pose donc sa c est positif !!! j ai des anneaux j en ai acheter il y a un bail quand je voulais les poser sur mes bandes extensions a clips mais j ai pas la poseuse pro ...penses tu que l on puisses les faire pose par une amie ????

PAULINE je te felicite d etre dans les 99 % ...lol blague a part tu en perdais avant la pose ou pas ,,???ET les pointes sont corrects ou pas ???dis moi je veux un bilan total!!!!!!!!!!!!!lol

alors bah sérieusement pendant la pose y'avais RIEN du tout par terre ... les pointes je t'ai fait une photo: elles sont très douces mais personnellement j'ai pas du tout l'effet "filasse" donc cette apres je vais couper bien 10 cm , de toute façon c'est beaucoup trop long pour moi

Pièces jointes

• Photo du 24-01-12 à 12.48 #2.jpg
    Photo du 24-01-12 à 12.48 #2.jpg
    36.1 KB · Affichages: 90
  • Photo du 24-01-12 à 12.49.jpg
    Photo du 24-01-12 à 12.49.jpg
    34.6 KB · Affichages: 90
pauline tes extensions sont tres belle !! ta de la chance !!lol lulu si je me souviens bien pauline a dis dans un autre poste qu elle n avais pas perdu de cheuveux et que tout eté nikel!! un bon lot !!!

ouai, je pense que c'est ça, dolly, quand tu as le paquet et que les cheveux se font pas la malle en tirant à peine c'est bon signe, tant mieux

Retour