C est les SOLDES chez SAMIFLO

merci les filles, pourvu que sa dure ! Jvous avez dit que mon chéri ne voulais pa que j'en mette ? il disant beurk des trucs morts sur ta tete et tout et tout... La il vient de me dire "en faite sa te va trop bien " jsuis contennnnnnte

lulu8866 a dit:
VOILA francoise c etait juste pour remettre l es pendules a l heure un petit peu car beaucoup de filles me connaissent sur le forum et savent que je ne suis pas du genre a crtiquer ou a" blamer" je sais ce que je dis et dans cette conversation j ai juste partager mes reactions positives ou negatives avec des nanas ayant achetes le meme produits que moi ;Et je le repete je n en veux a personne !!!!je pense que je vais pouvoir les poser car apres sechage elles ne sont pas si mauvaises cependant un peu seches sur les pointes et j ai decide de les colorer en ma couleur actuelle voila ....j avais juste besoinde vider mon sac un tit peu lol

Donc la si je comprends c'est moi que tu vise lulu?
Peut être que le mot blâmée était mal choisi , ce que je voulais dire c'est qu'on était consciente du risque comme dis Françoise et je ne vous critique absolument pas!
je suis tt à fait ok avec vous , et je pense quil est important de donner nos avis , positifs ou negatifs. Ce qui est sur en effet c'est que ça dépasse bien les 1%!!!
J'espère vrmt que chacune trouvera un bon compromis pour être satisfaite . Bisouss

color-mes-yeux a dit:
alors bah sérieusement pendant la pose y'avais RIEN du tout par terre ... les pointes je t'ai fait une photo: elles sont très douces mais personnellement j'ai pas du tout l'effet "filasse" donc cette apres je vais couper bien 10 cm , de toute façon c'est beaucoup trop long pour moi

Elles sont belles! Jm bien ta colo!

lulu8866 a dit:
j ai un fer car la premiere fois que j ai pose mes extensions c etait un lot avec meches plus fer alors il ne m a jamais servi je vais sans doute essayer de toute facon je ne suis plus a ca pres ,ca me permettras de tester une autre technique de pose donc sa c est positif !!! j ai des anneaux j en ai acheter il y a un bail quand je voulais les poser sur mes bandes extensions a clips mais j ai pas la poseuse pro ...penses tu que l on puisses les faire pose par une amie ????

Ah d'ak et il te faudra aussi un crochet et une pince. Pour la pose moi je te dirais oui car je les pose seule lol. Mais je pense qu'il faut surtout faire attention à ne pas trop "coller" les anneaux à la racine.

SARAH je ne t en veux pas lol mais c est vrai que je ne comprenais pas que tu me disais "blamer" en toute objectivite je fais part de ma deception mais en effet je n en veux a PERSONNE car je savais les risques encourrus maintenant je pense que je vais les rouler avec mon fer et tenter une pose a froid comme me disait francoise il est frequent que des meches tombent avant la pose donc j essaye une autre alternative et oui la pose a froid car effctivement si je peux economiser une pose a chaud par rapport a la qualite des meches alors j aurais l impression d en avoir perud le minimum car la quand je les regarde alors quelles sont seches effectivement les pointes m ont l air un peu seches mais apres ma colo je compte egalement les coupes afin de ne pas avoir effet filasses c est pour ca que j ai pris du 60 cm !!!!!! cependant etant donne que la couleur a degorge je vais les colorer en brun mais comment faire pour passer d une couleur clair comme j ai pris a un brun fonce ???? quelqu un peut il me renseigner ????

Ah d'ak et il te faudra aussi un crochet et une pince. Pour la pose moi je te dirais oui car je les pose seule lol. Mais je pense qu'il faut surtout faire attention à ne pas trop "coller" les anneaux à la racine.
ISA mais toi aussi tu poses toute seule puree les filles je complexe a mort je serais incapable de faire un truc pareil c est dingue !!!!!!

ALORS les filles je vous met des photos de mes extensions apres lavage et dites moi si c est dans vos cordes comment faire pour passer de cette couleur a celle de mon avatar hahahaha ??????

Ah Ben Oui Lol

Pièces jointes

• COULEUR DE CHEVEU.jpg
    COULEUR DE CHEVEU.jpg
    15.3 KB · Affichages: 92
Prend pas mal mais j'aime pas, bon c'est pas de la paille mais elles font quand même super sèche et pas très douce, pur une pose qui durera pas trop longtemps sa fera l'affaire :)

T Aime Pas Quoi Ma Poule La Couleur Ou Le Tout ,,,????parce Que La Couleur J Aime Plus Non Plus Hein Et Pour La Pose Je Suis Consciente Ma Poulette Que Je L Ai Garderai Pas A Vitam Eternam !!!!lolmais Sa Me Fera Peut Etre Patienter Un Peu Jusqu A Ce Que Je Puisse Acheter Celle De Nahelle Sachant Que Celle Ci Je Les Pose Que Le Mois Prochain !!!

par contre tu avais raison francoise je suis en train de les chauffer afin de les rouler en tip et je ne perd plus de meche et pourtant je tire bien dessus

Retour