C est les SOLDES chez SAMIFLO

Non la couleur a la limite sa m'géne pas trop trop ma lulu c'est surtout le coté sec effet paquet pas fluide quoi, pas de brillance j'adhère pas trop.
Apres si c'est que pour une petite durée sa va l'faire puis une colo plus foncé aussi sa va donner une impression de brillance ;)

par contre tu avais raison francoise je suis en train de les chauffer afin de les rouler en tip et je ne perd plus de meche et pourtant je tire bien dessus

C'est peu être que la kératine était légérement mal mis par apport aux cheveux, suis contente si tu n'en perd plus :)
Au faite tu as eu rason de faire a froid vraiment a ta place et du temps j'aurais fait exactement la meme chose ;)
Bon courageeeeeeeeeeee ma belle

merci ma francoise je suis contente vous savez votre avis compte beaucoup pour moi c est marrant parce que en fait j vous connait pas !!lol mais cependant quand je regarde la photo c est vrai qu elle font "moches alors que la a cote de moi quand je les touche je dirais qu a part les pointes elles sont toutes douces et pas seches sur les longueurs bizarre non moi j crois que cette couleur devenu fadasse suite au shampooing qui fait ca !!!!

Grave la couleur a certainement atténué ce coté "doux" vu qu'elle a légérement délavé au lavage on va dire lol.
Non mais écoute si elles sont douces et que ya moins de pertes de cheveux bah tu peux t'estimer heureuse tu t'en ai certainement mieux sortie que d'autres filles :)
Chouchoute les au max pour bien les garder ;)
J'sais ce que c'est moi c'est pareil l'avis des filles ici est trres important alors t'inquiète aucun souci puis moi j'suis franche je te dirais que j'aime ou que j'aime pas ;)
En tout cas contente pour toi, tu vois tout n'est pas perdue lol, en revanche pour la couleur prend bien une colo sans amoniaque hein !

Sans amoniaque car se sera forcement moins agressif pour tes extensions, les couleurs écoute apparement "100% color de garnier", "volumino de l'oréal pro chez grossiste", "casting crème gloss de l'oréal en grande surface".

moi colissimo je recois toujours en 3 jours minimum
et en lettre suivi je recois toujours le lendemain de l'envoi
a part si bien sur l'envoi a été fait a 18h et que la relevée n'est pas faite lol

marmotte14 a dit:
moi colissimo je recois toujours en 3 jours minimum
et en lettre suivi je recois toujours le lendemain de l'envoi
a part si bien sur l'envoi a été fait a 18h et que la relevée n'est pas faite lol

Oui bon c'était en suivie voilà pourquoi!!!!

Bon des que j'ai 5min je fais des photo!!! Ce soir je les pose si tout va bien jespere être Tomber sur un bon lot sinon tempo pour moi!!!

lulu8866 a dit:
ISA mais toi aussi tu poses toute seule puree les filles je complexe a mort je serais incapable de faire un truc pareil c est dingue !!!!!!

Mais non mais non ! Ça fait depuis que j'ai 12-13 ans que je me coiffe seule, j'ai commencé par les tresses,les rajouts, et puis les extensions par la suite ^^

on y voit que du feu :)
par contre c moi ou c plus court d'un coté que d'un autre sur lz 3eme

Retour