C est les SOLDES chez SAMIFLO

lulu8866 a dit:
suis d accord avec toi francoise ce n est pas la pose a chaud qui rend les meches moches en tout ca si la pose est bien fait !!!!mais ce sont deux choses distinctes

Ouai mais je crois que j ai la poisse avec la pause à chaud mdrrr

J'ai regarder j'ai pas une mèche bien je comprend pas 2 paquet de 613 et un de 24 les 3 défectueux si c pas de la poisse ça

Pièces jointes

• image-1005291452.png
    image-1005291452.png
    151 KB · Affichages: 106
  • image-4270465851.png
    image-4270465851.png
    138.8 KB · Affichages: 96
esaye de couper les pointes, car elles sont sèches

Ça sèche tt doucement mais je pense que la c'est bien mort ça fai paille ..

J'ai regarder j'ai pas une mèche bien je comprend pas 2 paquet de 613 et un de 24 les 3 défectueux si c pas de la poisse ça

après comme j'ai dit à couleursdemes yeux, une fois j'avais acheté sur ebay la cata, et j'avais mit du biosilk c'est àhttp://csimg.leguide.com/srv/FR/280...10/C/FFFFFF/url/biosilk-silk-therapy-cure.jpg base de soie et de silicone, j'avais pu les garder deux mois

moi pareil avec les meches e bay j ai achete par hasard le ciment reparateur sans rincage d elseve je n ai pas paye chers !!et un resultat incroyable et je peux vous dire que elles n etait pas de bonnes qualites de plus je met une fois par semaine 24 h avant le shampooing luile d argan vierge 100% hule d argan sutrout que j achete en parapharmacie et ben franchement le resultat est vraiment top j ai clairement vu la differnce

Les filles la prochaine fois vous serais pas déçues car vous savez exactement ce que vous ne voulez plus

JE te comprends bien latina pour ma part j essaye juste de t aider une solution miracle voir un produit miracle apres rapproche toi de vichou qui est adepete des produits et masque naturelle ca vaut peut etre le coup d essayer !!!!enfin surtout ce n est pas pour t embeter sinon je te dis ben enleve les effevtivement elles sont pourries

lulu8866 a dit:
JE te comprends bien latina pour ma part j essaye juste de t aider une solution miracle voir un produit miracle apres rapproche toi de vichou qui est adepete des produits et masque naturelle ca vaut peut etre le coup d essayer !!!!enfin surtout ce n est pas pour t embeter sinon je te dis ben enleve les effevtivement elles sont pourries

Oui oui c'est gentil loool c'est que je me dis shampooing après shampooing masque et ce résultat je c pas si y'a vraiment un produit miracle pour réparer ça car c'est vraiment rêche g une crinière de poney ^^ mais qd même les 1% j'ai 2 paquets de 613 1 paquet de 24 et j'ai mis des 27 egalement d une copine ou la couleur ça n allai pas c t trop foncé par rapport à ces cheveux alors je me dis 4 paquets défectueux ça fai beaucoup quoi en plus j'ai hésiter à prendre d clip et non g did aller à chaud une fois mis tranquille pr 6 mois! Heureusement que je les ai pas laver hier matin avant le mariage mdrr

Retour