C est les SOLDES chez SAMIFLO

color-mes-yeux a dit:
a monn avis y'a rien a faire ne gaspille pas ton argent en produits inutiles

J'ai une poisse de fou moi côté extensions c'est abuser pareille j avai acheter des extensions haïr clip sur le site elles sont à 199€ les blondes je les ai colorer car je m étai faite brune elles étaient morte de la paille

Escada a dit:
je tien a dire que moi aussi elles été fourchu en basj'ai couper 7 ou 8cm facil depui elles sont nikel!

Ta des
Photos avant après ? Moi c'est pas juste les pointes malheureusement.. Jvai essayer de les lisser on sait jamais vu que j'ai pa d ondulation ptete le lisseur va les rendre belle ^^

latina783 a dit:
Ta des
Photos avant après ? Moi c'est pas juste les pointes malheureusement.. Jvai essayer de les lisser on sait jamais vu que j'ai pa d ondulation ptete le lisseur va les rendre belle ^^

Jvai essayer avant de tt enlever qd mm de couper 10 bon cm on c jamais

enlever deux trois cm sa me parait normal mais bon quasi 10 cm c'est quand même sacrement gros !

j'ai coupé plus de 10 cm et ça n'a pas empêché les noeuds puisqu'ils partent d'en haut
de toute façon faut pas se leurrer , si vous etes tombée sur un mauvais lot y'a rien a faire les filles! Je parle en connaissance de cause!

j'ai coupé plus de 10 cm et ça n'a pas empêché les noeuds puisqu'ils partent d'en haut
de toute façon faut pas se leurrer , si vous etes tombée sur un mauvais lot y'a rien a faire les filles! Je parle en connaissance de cause!

Exactement, le mieux serait de faire une dépose les filles avant que les extensions fassent des noeuds avec vos cheveux, et surtout pour ne pas vous promener avec de la paille sur la tête juste pour les avoir plus long :32-ironic:

Vichouu a dit:
Exactement, le mieux serait de faire une dépose les filles avant que les extensions fassent des noeuds avec vos cheveux, et surtout pour ne pas vous promener avec de la paille sur la tête juste pour les avoir plus long :32-ironic:

Toi tu lis dans mes pensées ou quoiiii

j'ai tout enlevé aujourd'hui et j'attend le mois prochain pour recommander, j'y mettrai le prix mais au moins je les garderais plus d'une semaine ^^

ENCORE DESOLEE PAULINE , mauvaise experience pour toi c est clair je comprends ta deception!!!!!je te souhaite d avoir plus de chance pour la prochaine experience moi j economise pour me payer des vierges c est vrai la c etait en attendant ....mais bon on verra quand je poserais les samiflo la je les ai relaves et franchement elles sont bien donc on verra je ne me fais pas d illusions non plus car je ne suis pas encore passee par la case coloratiion!!!!

Retour