C est les SOLDES chez SAMIFLO

Bon bah finalement je trouve que ça s emmêle pas des masses c'est plus le bout sur 10cm qui fait brûlé effet paille donc v tester la coupe avant la dépose on sait jamais ... Vous me conseillez coupe droite en u ou v? J'ai essayer de lisser ac mon lisseur ça ve pas il doit pas être top mdrrr et je trouve que les cheveu ne se mélange pa aux extensions y'a rien a faire quoi

Pièces jointes

• image-249338747.jpg
    image-249338747.jpg
    25.6 KB · Affichages: 98
  • image-2555028670.png
    image-2555028670.png
    112.2 KB · Affichages: 105
  • image-3910351789.png
    image-3910351789.png
    124.9 KB · Affichages: 99
Bon bah finalement je trouve que ça s emmêle pas des masses c'est plus le bout sur 10cm qui fait brûlé effet paille donc v tester la coupe avant la dépose on sait jamais ... Vous me conseillez coupe droite en u ou v? J'ai essayer de lisser ac mon lisseur ça ve pas il doit pas être top mdrrr et je trouve que les cheveu ne se mélange pa aux extensions y'a rien a faire quoi

Color mes yeux je sais pas pourquoi car saam à fais un post en demandant où il était et me modo nous à rep que c'était ness qui à voulu les supprimer et quand cest comme ça ils peuvent pas dire les raisons je crois .. Et puis elle est en vac elle profite surement à fonde peut être elle referra me suite du moins je l'espere lol

Moi aussi j'espère je comprend pas ce qui s'est passer en faite.
Latina perso je préfère en U

tu penses les commander où les prochaines lulu?
bonjour pauline
alors je compte les commander chez nahelle car beaucoup de bonne critiques et aussi parce que c est la seule que je connaisse par le biais du forum en fait !!!!surtout que je repartirais sur des clips pour etre sur qu elles ne soient pas flinguees !!!!!mais comme je disais pas avant fin mai debut juin !!!!

MERCI SANDRA EGALE A TOI MEME !!!!! ALORS POUR LE COUP JE PENSE QUE SI JE M Y ATTAQUAIS TOUE SEULE CE SERAIT C EGENRE DE RESULTAT C EST CLAIR .....EN VAGUE!!!! lol

Retour