C est les SOLDES chez SAMIFLO

MDR , en general c'est tondeuse comme ça plus de W ni / ni V ni U mdr
non maintenant je me fais de V et ça me convient bien , c'est pas si compliqué que ça a faire en faite , un bon feather ou bon ciseau et le tour est joué, même toute seule :)

samiflo'extensions a dit:
MDR , en general c'est tondeuse comme ça plus de W ni / ni V ni U mdr
non maintenant je me fais de V et ça me convient bien , c'est pas si compliqué que ça a faire en faite , un bon feather ou bon ciseau et le tour est joué, même toute seule :)

J'ai que les ciseaux de cuisine moi ça va aller qd même vous pensez ou faut les ciseaux effilé?

il faut surtout un ciseau qui coupe bien ^^

On verra bien mdr vichou avai mis le lien d un site y'a pas de vidéo c'est juste quelques images mais j'ai à peu pres compris ^^ dommage qu on peu pa demmeler les extensions humides j'aurai fai ça directement sur cheveux humides car il en faut du temps pour que ça sèche même avec le seche cheveu c'est peiné perdu ça sèche pas mdrr

Avant je coupais mes cheveux avec un petit ciseau pourri et mes cheveux refourchaient malgré tout.. Là j'ai acheté des ciseaux pour couper droits et pour effiler et ça change radicalement, après je sais pas si ça vient des ciseaux ou du fait que j'entretiens mieux mes cheveux LOL
Tu nous montreras le résultat Latina :D

LAtina le feather su'ilise sur cheveux sec en ,en + l'avantage de couper sur cheveux sec c'est que tu vois ou tu en es niveau longueur ^^

LAtina le feather su'ilise sur cheveux sec en ,en + l'avantage de couper sur cheveux sec c'est que tu vois ou tu en es niveau longueur ^^

Ouai bon bah jvai faire cheveux sec avec les ciseaux de cuisine !!! Oui oui je vous montre ça tt à l heure ^^

Bon bah moi ça fai droit .. Loool

Pièces jointes

• image-45205835.png
    image-45205835.png
    151.6 KB · Affichages: 105
  • image-411634076.png
    image-411634076.png
    133.8 KB · Affichages: 110
tu n'as pas coupé sur le bords? en fait tu pars du bas de ta frange et tu coupe en biais et pour que tes rajouts se fondent bien il faudrait monter plus haut et dégrader l'ensemble :)

si je n'avais pas la crêve et donc la têt défoncée mdr je me serais mise ) la cam pour te montrer comment je fais :)

Bah g séparer en 2 les cheveux g tt ramener vers l avant g fai 2 couettes bass j'ai baisser l élastique juska ou je voulai couper j'ai pencher un tit peu la tête et g couper mdr

ok,j en eprocède pas du tout comme ça moi
en fait je sépare mes cheveux en 2,je ramène chaque moitiés devant , je pars du bas de ma frange (partie externe) et je commence à couper les rajouts en coupant en biais et en allant vers moi en fait, je procède ainsi des 2 cotées et je me retrouve avec un super V ^^

ok,j en eprocède pas du tout comme ça moi
en fait je sépare mes cheveux en 2,je ramène chaque moitiés devant , je pars du bas de ma frange (partie externe) et je commence à couper les rajouts en coupant en biais et en allant vers moi en fait, je procède ainsi des 2 cotées et je me retrouve avec un super V ^^

Ah ouai mais ça coupe pas t vrai cheveux? Ça se fondrait plus si jefai un dégradé c clair ... Tent pis la g la coupe Crazy horse sur cheveux long *^^

ben remarque mes cheveux a moi sont cours ^^
tu veux que je vienne a la cam si elle est libre pour te montrer?
sinon file moi ton adresse msn je te prends sur la cam ^^j'irais juste me maquiller un coup lil

ben remarque mes cheveux a moi sont cours ^^
tu veux que je vienne a la cam si elle est libre pour te montrer?
sinon file moi ton adresse msn je te prends sur la cam ^^j'irais juste me maquiller un coup lil
Oh c gentil c *************************

je e suis permise de l'effacer ,je pensais que tu me l'enverrais en mp ^^
je te fais la demande de suite

Voilà j'ai essayer de rattraper l effet coupe droite c moyen quoi et j'ai fai un dégrader devant c pa pareil d 2 côté mais pas évident ac ciseau de cuisine donc g pris un rasoir pr effilé un peu enfin me suis amuser avec mes cheveux lol en tt cas merci à sandra et ça leur a fai du bien de les couper !

Retour