Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiflo'extensions a dit:ah ben voilà ^^au pire tu pourras toujours faire rattraper ça par qq (chéri ,maman, amie ^^)
Escada a dit:as tu voila difference c'est ce que j'ai fait ossi je les trouve plus douces perso et bocoup moin fourchu! j'ai fait une pose ya pas si longtemps j'ai toujours couper les pointes donc bon je pense que c'est normal!! en tout cas tu t'est bien débrouillé la coupe super
Mauvaise nouvelle je dois retirer des blondes ondulées que j'ai posées a une cliente amie je ne lui avais pas dit que les meches serait peut etre defectueuses (pour ne pas lui mettre d idee en tete vu que de toute facon elle paye pas le meme prix que mes vraies clientes) et elle vient de me tel tout se melent elles s'en sort pas ect ... donc un peu degoutée je vais biensur lui en remettre a mes frais (je precise qu'elle c est bien s' y prendre avec ses extensions je lui avais posés des extiff car elles gardées 4bons mois nikel)
G commandées environ 350meches de cette gamme soldées (120 sur moi enlevées a cause de noeuds et la meme la avec ma copine ) alors si elle sont toute comme sa je sais meme pas si je vais les posées a qui que se soit ...
j'ai tout enlevé aujourd'hui et j'attend le mois prochain pour recommander, j'y mettrai le prix mais au moins je les garderais plus d'une semaine ^^
elle vient me montrer les cheveux, ils sont fourchus,pas beaux après un lavage.... je l'avais prévenu:19-zipped-lips: quand même!!mais bon on se voile pas la face hein, j'ai horreur de ça, un mauvais lot, non, c'est les mèches elles sont affreuses, fourchues, .... ma copine m'a montré les pointes et pourtant elle a coupé 10 cm,( pleins de noeuds), j'ai bien fait de pas en mettre beaucoup dimanche dernier