@@C est ma 2eme pose bofbof@@

lolotte07

Éméritée
Coucou les filles ;allez on s arretes plus:infosactualite:ma 2eme pose: capsule gel le tout NailEurodis.j ai fais des bulles sur certain...et trop limé les pouses :oops:la french et manque de matiere... allez a vos coms!! bisous les poulett

Pièces jointes

• 117_1087.jpg
    117_1087.jpg
    52.3 KB · Affichages: 88
  • 117_1088.jpg
    117_1088.jpg
    63.9 KB · Affichages: 173
  • 117_1089.jpg
    117_1089.jpg
    57.8 KB · Affichages: 199
  • 117_1093.jpg
    117_1093.jpg
    26.4 KB · Affichages: 176
Re : @@C est ma 2eme pose bofbof@@

coucou,
alors petit souciede forme lol elle sont pas pareil sur tout les doigs,rajoute un petit peu de bombé et c super tres bien pour une 2eme . bravo +1

merci beaucoup gwen ,ok pas pareil et bombé c claire !!merci pour le +1 bisous poulett

c est franchement un bon début!! quelques irrégalités certes mais ta pose est tres jolie!!bravo!!

Tu vois de toi même les petits defauts
Bravo! Pour une 2ème pose c'est vraiment chouette
Entrainements, entrainements...:30-niceeyes:
:+1: aussi pour t'encourager!:1-smile:

c est franchement un bon début!! quelques irrégalités certes mais ta pose est tres jolie!!bravo!!
coucou toi je te remercie c est tres trop gentil venant de toi:h a w k:comme on dis tu déchires tout...ou plutot tu griffes tout:laugh: ouai ca sonnes pas pareille:ayalou: bisous poulett

Je pense la même chose

bravo pour une 2ème

:+1: pour t'encourager ,tu le méritessssssssssssss :wink2:
coucou toi oollaaahh!! je te remercie suis trop contente :dbiggrin::dbiggrin:
merciiiiii shanail pour le +1 aaaauuuuusssiiiiiiiiiiii:h a w k:t es adorables

:+1:, certes ya qq petits défauts mais c'est propre et super pour une deuxième!!

Tu vois de toi même les petits defauts
Bravo! Pour une 2ème pose c'est vraiment chouette
Entrainements, entrainements...:30-niceeyes:
:+1: aussi pour t'encourager!:1-smile:

couou toi; oui tout a fait realistes sur ces petits defauts comme tu dis entrainements....merci pour ton :43-clapping: et +1 bisou poulett

les pros ont parlé moi il me reste plus qu'àte dire bravo, tu es sur la bonne route bisou

bin moi aussi je trouve que c'est très très prometteur.......surtout vu les ongles de départ.......mdr.......j'ai les mêmes!!!
ça mérite bien un+1

coucou toi je te remercie c est tres trop gentil venant de toi:h a w k:comme on dis tu déchires tout...ou plutot tu griffes tout:laugh: ouai ca sonnes pas pareille:ayalou: bisous poulett
:dlaugh::dlaugh:merchhhhhhhi bichette!!gros bisssssssssssssssss

Coucou mselle, ben c'est déja pas mal, plus qu'a suivre les conseilles donné avec de l'entrainement, kisouille

Coucou mselle, ben c'est déja pas mal, plus qu'a suivre les conseilles donné avec de l'entrainement, kisouille
coucou vall, t as raison les conseils (sur le fofo c est géniale!!) et l entrainement :faut du gel et des mains:laugh: :ayalou:
merci poulett bisous

Retour