C est reparti pour l entrainement.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Après des mois de labeur a ne faire que de simples french , ou bien refaire eternellement mes anciennes déco demandées par les clientes , je ne faisais plus du tout de nail art comme avant, maintenant que j ai du temps pour moi je peux retourner a ma passion première le nail art , donc je releve mes manches ... et y a du boulot car j ai perdu autant en inspiration qu en technique....Donc essai sur " caps stilleto"....

bon va falloir que j en mange des videos..mdrrr

Pièces jointes

• IMG_20120601_214827.jpg
    IMG_20120601_214827.jpg
    287.6 KB · Affichages: 349
  • IMG_20120601_214844.jpg
    IMG_20120601_214844.jpg
    141.5 KB · Affichages: 312
  • IMG_20120601_214858.jpg
    IMG_20120601_214858.jpg
    120.8 KB · Affichages: 310
  • IMG_20120601_214913.jpg
    IMG_20120601_214913.jpg
    187.9 KB · Affichages: 295
oui effectivement les valises sont bouclées depuis se soire et mademoiselle sera surement la avant :p

merci de a toi de ta smpathie :p

oui je dois réapprendre a dessiner avec mes tremblements du a mon traitement, je me sens certes diminuée mais je baisse pas les bras ...

joli travail, qu'est ce que ca va etre qaund tu va "ravoir" le coup!!!bon courage ma belle ;)
mdrrr.. bah disons que là j ai trouvé une video ou la nana donne des cours de one stroke....donc m entraine ; m entraine....je vous mettrais la pose de ce matin sur ma fleuriste des qu elle m envoie la photo , tu la vera en prime sur mon mur face book ;)pour le moment je me cantonne a des choses simples

chapeau !! sans formation et des tremblements, et ben c WAOUW !!
Sans formation REELLE mais faut pas oublier que je me suis formée ICI ;)....encore les tremblements cest pas genant pour le one stroke du moins , beaucoup moins que quand je veux faire des arabesques ou autre :(

mdrrr.. bah disons que là j ai trouvé une video ou la nana donne des cours de one stroke....donc m entraine ; m entraine....je vous mettrais la pose de ce matin sur ma fleuriste des qu elle m envoie la photo , tu la vera en prime sur mon mur face book ;)pour le moment je me cantonne a des choses simples

Sans formation REELLE mais faut pas oublier que je me suis formée ICI ;)....encore les tremblements cest pas genant pour le one stroke du moins , beaucoup moins que quand je veux faire des arabesques ou autre :(
Bonjour! je sais que ce n'est pas le sujet de ton post, mais je voudrai te poser une petite question, j'ai une amie fleuriste sur qui je m'entraine pour la pause d'ongles, et son gel de finition terni tres rapidement...pour une autre coiffeuse c'est pareil... cela fais pareil sur ta fleuriste? si non, quel marque utilise tu??? merciiiii :)

kikou , pas grave je vais pas etre venere car c est du hors sujet car un sujet en amenant un autre je pense que c est pas grave hein?!.... ;)

alors ma fleuriste oui cela terni un peu ....et les coiffeuse j en ai eu et effectivement celon le metier cela peut ternir un peu mais pas des masses en tout cas , donc sur elle je mets deux couche que je fais catalyser deux fois d eux minutes et je prends le topshine de chez naility ..

kikou , pas grave je vais pas etre venere car c est du hors sujet car un sujet en amenant un autre je pense que c est pas grave hein?!.... ;)

alors ma fleuriste oui cela terni un peu ....et les coiffeuse j en ai eu et effectivement celon le metier cela peut ternir un peu mais pas des masses en tout cas , donc sur elle je mets deux couche que je fais catalyser deux fois d eux minutes et je prends le topshine de chez naility ..
Merci pour ta reponse :) Ca fais deux fois qu'on me parle de ce topshine de naility, donc je pense que je vais tester... bonne journée à toi, et felicitation pour ton nails art, sans forma tu assure...

Retour