c la cata!

margotte

Nouveau Membre
kikou à tous!
voilà, week end dernier j'ai eu deux modèles pour m'exercer, j'étais trop contente, ça faisait longtemps!
je m'étais acheté le monophase all/in de chez onglerie, et le gel finition sealer uv finish.
je me suis bien attardé sur la préparation de l'ongle, mes bombés pas top ça c'est clair, mais trois jours apres deja des cassures au niveau du gel....snifffff :(
sur moi habituellement ça tient plus longtemps!je suis très deg à vrai dire....c la première fois que j'utilise gel de l'onglerie.j'aurais du faire les poses avec mon ancien.pourtant la pose était belle, j'étais toute fière...j'ai pas fait de photos désolé..
à votre avis ça a cloché ou?

Re : c la cata!

tu as mis du primer ?
Est-ce que tu dégraissais entre chaque couche ?
Touchais-tu les cuticules ?

slt Margotte,

Pourrais tu expliquer tes étapes pour que l'on puisse comprendre ce qu'il sait passer,???:Dancing_tongue:

Moi j'utilise le gel de chez onglerie depuis 2 ans et jamais eu de soucis:police:

Easy gel 1 pour la base
construction pink pour la construction
gel gloss pour la finition.

primer sans acide
déshydratant

Voilà. Bisous:yeah:

www.beanails.skyblog.com

ok ... Bon beh je peux pas aider, alors ... mdrrr
on en saura plus dans le prochain episode !

il faut d'abord savoir si les ongles se decollent, si ils se cassent partout (par exemple toute la french ou juste un petit morceau), est ce que c'est une couche de gel ou toutes les couches? et quel est ton protocole???

alors, désinfection des mains, émolien, j'enlève les petites peaux, pousse les cuticules, éssuie avec un kleenex!
je met primer, par contre je ne sais pas si il est acide, j'en ai deux un qui a une forte odeur et l'autre non, j'ai mit celui qui n'a pas d'odeur(je suppose que c'est celui qui n'est pas acide), celui que j'ai qui sent fort je pense que c l'acide car le verre du contenant est devenu opaque.
puis première couche fine de gel, uv, déco et je remet un peu sous la lampe pour emprisonner la déco! je n'enlève pas le collant, construction, uv, j'enlève le collant, je rectifie si débordement, mais je n'ai pas dépollis la surface, fallait? donc j'ai posé le sealer uv finish , uv, huile cuticule avec massage.
aie aie aie j'ai trouvé, j'ai passé cleaner après construction, mais j'ai pas dépollis avant la couche de finition...

alors, désinfection des mains, émolien, j'enlève les petites peaux, pousse les cuticules, éssuie avec un kleenex! Il ne faut surtout pas mettre d'émoliant avant une pose, car c'est un produit gras, et mieux vaut eviter meme si ensuite tu mets un déshydratant
je met primer, par contre je ne sais pas si il est acide, j'en ai deux un qui a une forte odeur et l'autre non, j'ai mit celui qui n'a pas d'odeur(je suppose que c'est celui qui n'est pas acide), celui que j'ai qui sent fort je pense que c l'acide car le verre du contenant est devenu opaque.
puis première couche fine de gel, uv, déco et je remet un peu sous la lampe pour emprisonner la déco! je n'enlève pas le collant, construction, uv, j'enlève le collant, je rectifie si débordement, mais je n'ai pas dépollis la surface, fallait? Je dirais que oui, car tu doit rayer ta surface avant de mettre ta finition, et corriger les eventuels défauts (bosses, trous, bombé mal placé...)
donc j'ai posé le sealer uv finish , Le tout en bordant bien ton ongle
uv, huile cuticule avec massage.
aie aie aie j'ai trouvé, j'ai passé cleaner après construction, mais j'ai pas dépollis avant la couche de finition... Euh ... je dirais que t'as eclaircit quelque chose ! lol

Mon avis en rose

merci namiss! comment tu fais toi namiss pr ton protocol??

Beh a peu pres comme elle.

-je desinfecte
-je pousse les cuticules
-je lime avec un grain tres fin l'ongle
-je deshydrate
-je met le primer et/ou Fine couche de gel de base
-UV
-french
-UV
-construction et placé du bombé (je n'ai encore rien dégraisser, mais j'ai tout bien bordé !)
-UV
-là je dégraisse
-je corrige en limant mes eventuels défauts (meme si y'en a pas je raye la surface)
-puis finition
-et enfin huile à cuticules

merci namiss, ah bon emolient faut pas?
en faites je viens d'avoir mon amie, car cétait sa fille sur msn qui m'avait dit que tout s'en allais, mais a vrai dire c'est que sa fille avaient ongles super rongés, et petites surface, et elle m'a dit qu'elle méttait les ongles a la bouche, donc normal que coin dégage car elle machouille...c une grosse nerveuse.
mais pour elle, c un ongle qu'elle a coincé avec tiroir super lourd a son boulot, mais les autres impecc, je l'a vois demain pour voir ça.
suis un peu rassurée, mais bon j'ai quand même zappé deux trois trucs pour mes poses, va falloir que je m'y remette sérieux, j'ai rouillée...lol

Re Salut les filles!!!:embarrassed:

En fait je suis d'accord avec la procédure de :fool:namiss:fool: je fais pareille a part que moi je mets des capsules blanches au lieu de faire la french manuelle.:slut:

Voilà. Bizzzz à toutes

www.beanails.skyblog.com

namiss mais tu degraiss avc koi??

sms-sucks.gif

Retour