c magnifique!!!j'adore)))a voir

Re : c magnifique!!!j'adore)))a voir

moi aussi je voulais a la fin mais bon ca lui fait plaisir d'arriver avec looool
Je le contrarie pas, déjà que c'est un amour et qu'il s'interesse beaucoup au préparatifs (alors que ca soule beaucoup de mec lol) ca me fait plaisir de lui faire plaisir <3
Vous avez déjà le theme du mariage? Nous ca sera celtique féérique fantastique :D

moi aussi je voulais a la fin mais bon ca lui fait plaisir d'arriver avec looool
Je le contrarie pas, déjà que c'est un amour et qu'il s'interesse beaucoup au préparatifs (alors que ca soule beaucoup de mec lol) ca me fait plaisir de lui faire plaisir <3
Vous avez déjà le theme du mariage? Nous ca sera celtique féérique fantastique :D

Avec une arrivée avec feu d'artifice vous étes en plein dans votre theme! ça va être trop beau! :)
Vous vous mariez quand?

le 23 Juin 2012 dans un an et 7mois tout pile ^^
on se languis, on prépare, on s'interroge, on trouve des idées!
On a était obligé de s'y prendre bien a l'avance car la salle que l'on veut est très demandé, du coup il ne nous restez que deux choix pour 2012, 2011 étant complet!

Ah oui en effet vous vous y prenez chargement en avance! Mais c'est vrai que si vous voulez un lieu bien précis, il n'y a pas trop de choix; surtt les salles elles sont très vite prises.

Nous on pensait être dans les temps et en fait on s'est aperçu qu'il était largement temps! On a eu bcp de chance pour trouver le lieu et le reste d'ailleurs lol!

C'est clair, qu'on a trop hâte!! On attends avec impatiente le jour j !! :D Moi j'aurais jamais pu attendre plus d'un ans! lol

alors nous hier on a decidé d'invonter notre choreo ensemble,(j'ai fé de la danse pendant 3 ans donc je connais qque pas!lol))))on va pas prendre des cours chez des pros!un + pour nous et une petite economie)))

les filles ou vous achettez vos robes de princesses ?moi j'hesite entre un site sur mesure et une boutique avec un prix 2x plus cher que le site!(

avec mon mari on voulait faire une choregraphie pour l'entrée de bal mais on s'y était pris 3 jours avant notre mariage, j'ai laissé tomber car cve n'était pas au point, au final, on a fait une entrée de bal traditionnel, puis de toute façon mon mari et moi nous avons eus le mariage de nos rêves et c'est ce qui compte

alors nous hier on a decidé d'invonter notre choreo ensemble,(j'ai fé de la danse pendant 3 ans donc je connais qque pas!lol))))on va pas prendre des cours chez des pros!un + pour nous et une petite economie)))

Tu pars avec de l'avance; si t'es déjà douée en danse c'est plus facile! Moi je suis trop nulle !! mdr D'où mon manque de motivation pour le faire!

Bon courage en tt cas, moi je pense que c'est le genre de truc qui faut qui soit impeccable (autant niveau choré que choix des musiques) sinon ça tombe à l'eau.

Pour la robe, je l'ai prise en magasin. Plus cher que sur le net c'(est sur mais c'est du sur mesure, j'ai déjà fait plusieurs essais et j'ai vu la qualité.
Y a plein de site qui propose de super modèle vraiment pas cher, mais moi perso j'ai pas osé!! Trop important la robe! Pas de prise de risque aussi importante pour moi!
Et puis je savais un peu ce que je voulais .... et j'ai trouvé LA ROBE de mes rêves !!! J'ai trop hate!!!! Aux derniers essais je ne voulais plus la poser :happydance:

"svetlana_la_russe" c'est pour quand toi le grand jour?

Tu pars avec de l'avance; si t'es déjà douée en danse c'est plus facile! Moi je suis trop nulle !! mdr D'où mon manque de motivation pour le faire!

Bon courage en tt cas, moi je pense que c'est le genre de truc qui faut qui soit impeccable (autant niveau choré que choix des musiques) sinon ça tombe à l'eau.

Pour la robe, je l'ai prise en magasin. Plus cher que sur le net c'(est sur mais c'est du sur mesure, j'ai déjà fait plusieurs essais et j'ai vu la qualité.
Y a plein de site qui propose de super modèle vraiment pas cher, mais moi perso j'ai pas osé!! Trop important la robe! Pas de prise de risque aussi importante pour moi!
Et puis je savais un peu ce que je voulais .... et j'ai trouvé LA ROBE de mes rêves !!! J'ai trop hate!!!! Aux derniers essais je ne voulais plus la poser :happydance:

"svetlana_la_russe" c'est pour quand toi le grand jour?
BEH NOUS c'est 29 juillet 2011 ))) j'ai pas encore ma robe y avait une fille sur le fofo qui a proposé des robes sur mesures les prix sont vraiment interessant,les foto des robes aussi mais j'ai des doutes!!si tu veux je peu te donner le lien tu va regarder et de me dire ce que tu pense!hein?

J'y serais passé avant toi!! mdr Nous c'est en juin!

Oui oui pas de pb envois moi le lien je te donnerais mon avis.
Moi je l'ai commandé y a quelques semaines, je pensais m'y prendre en avance et en fait la vendeuse m'a dit qu'il était temps! C'est du sur mesure donc y a 6mois de fabrication. Donc n'attends peut être pas trop, enfin après ça dépend de ce que tu veux.

moi je sais pas encore vu que j'ai bcp de poid en trop je verrais ca 10 a 12 mois avant le mariage a peu pres
mais je la prendrai aussi en magasin parce que je veux pas rater l'effervecence et le bonheur des essayages et je veux trouver vraiment le style qui me plait, en sachant que je veux ma robe noire et blanche(mon chéri est breton et il y a une centaine d'année les mariées bretonne se marier en noir ^^ donc petit clin d'oeil)
J'ai craqué pour la robe reglisse des mariées de provence, je l'ai essayer et elle me va super bien mais 1800€ vraiment hors budget pour moi!
Dommage mais j'en trouverai une autre :(

Pour la choré, j'ai fait 3ans de danse aussi, puis bon entre filles on va bien s'en sortir looool

ya pas de robe précise ca envoie sur l'acceuil du site mais il y a de très jolie robe!!!

Perso ca m'effraye de choisir sur un site, car vu ma corpulence il y a des robes que je trouve magnifique mais qui ne m'irai pas :(

mes témoins ont choisi leur robe! Elles veulent toutes la même robe noire avec une ceinture de couleur differente pour toute (rose, rouge, bleu et violet)
Ca sera ce modèle mais en noir http://www.lightinthebox.com/fr/une-ligne-bustier-en-satin-de-demoiselle-d-honneur-de-the-longueur---robe-de-soiree-de-mariage--hsx196-_p140254.html

Elles ont bien aimer cette video : http://www.youtube.com/watch?v=4g2hCKF-BYw&feature=related

Désolé de casser l'ambiance les filles : mais moi je trouve ça d'un ridicule ....

En plus il n'y a plus aucun effet de surprise, vu qu'on y a droit à tout les mariages à présent ( 5 mariages cette année : 5 danses soit disant surprise).

Je trouve que pour un mariage moins on en fait plus c'est beau. Sinon ça fait vraiment préparé à l'avance et tout manque de naturel.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Désolé de casser l'ambiance les filles : mais moi je trouve ça d'un ridicule ....

En plus il n'y a plus aucun effet de surprise, vu qu'on y a droit à tout les mariages à présent ( 5 mariages cette année : 5 danses soit disant surprise).

Je trouve que pour un mariage moins on en fait plus c'est beau. Sinon ça fait vraiment préparé à l'avance et tout manque de naturel.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

C'est pas que c'est ridicule c'est que maintenant, comme tu le dis, c'est TROP commun. Mais bon c'est une bonne partie de rigolade et puis ce jour là, c'est les mariés les stars, alors tout de suite ça fais grand spectacle etc etc.

C'est sûr que le naturel est tout aussi beau et émouvant mais bon, un peu de fantaisies ne fais pas de mal :)

Un truc qu'on ne vois pas trop en France (ou alors ça fais longtemps que je n'ai pas été invitée à un mariage LOL) c'est les "entrées" surprises à la mairie et/ou au domaine religieux. Ca change de l'entrée sur une musique qui parfois te donne l'impression d'être à un enterrement et qui reste trop plan plan et classique (quand bien même je respecte les traditions de chacun !)

Après tout, ton avis est justifié, merci de l'avoir partagé.

Bonne journée

imicke la seconde video est super génial quand a dirty dancing ca doit être un rêve de petite fille pour pas mal d'entre nous loool mais après faut savoir bien danser loool

Nana normal qu'on ai pas toute les mêmes goût et les mêmes envies et c'est bien que tu nous le dise, perso cette année 3mariages de fait, aucun avec la danse parcontre un avec beaucoup d'animation et on veut vraiment ça! La jarretiere avec les chaises musicale amélioré c'était génial! Le marié qui avait écrit une chanson pour sa femme et qui l'a jouer a la guitare devant tout le monde, magiquement romantique! Les témoins et hommes de la famille déguisé en french cancan pour une danse , hillarant! Et j'en passe! J'en ai un souvenir magique je veux que le mien soit pareil!

C'est sur qu'il y a de beaux modèles et pour pas cher!!
Mais après comme je t'ai dit moi je reste méfiante; d'autant que c'est quand même "l'accessoire" méga important :w00t1:!! mdr

L'avantage c'est que c'est pas cher certe mais attention, ils disent que si tu ne choisis pas les tailles standards tu peux demander à la faire faire sur mesure. .... mais après dans les informations ils notent " les articles fait sur mesure ne sont ni repris, ni échangés"!

Moi je trouve que c'est prendre un gros risque.

Tu as regardé dans les boutiques vers chez toi?

Retour