c v

la gazelle

Ex-nouvelle
Bonsoir, voila je me pose une tite question a propos du cv.
Dois je mettre dessu que j'ai été en congé parental de tel a tel année ou pas???

Re : c v

non je ne pense pas que ce soit necessaire mais a l'entretien il te demanderont surement ce que tu a fait pendant ce temps la voilou bisous

Désolé les fille je vais vous contredire ! Moi je te dirais oui justement pour l'employeur ! Si il voit ton CV avant de te voir il va se dire que tu n'a surement rien fait !

je pense comme sybil, vaut mieux etre clair
au moins ca justifie un arret

Et bien tu met la date et en face juste "Congé Parentale" ca suffit c'est juste pour justifier ton arrêt !

??? Désolé zai pas tout compris ton message !
:headbonk:

Je disais que en date des congé je devait les marqués?
Donc de tel a tel date un congé ensuite les reprises de travail et remarqués de tel a tel date le deuxième congé et re les dates de reprise de boulot, c'est sa???

Oui c'est tout à fait ca !
C'est mieux de faire comme ca plutôt que de te justifier à l'entretien que peut être tu n'aura pas à cause de ca !

normalement a la main, mais ca depend de la ou tu l envois, mes derniers boulots c'est a l'ordi que je les ai faite
mon mari a fait un stage a l'AFPA pour ameliorer son Cv et LM et ils lui ont tout fait faire a l'ordi
a toi de voir

Ok, excuser moi de ces questions mais je n'en ai jamais fait de ma vie donc je me renseigne le plus possible pour essayer de le faire le mieu possible.
Merci.

En fait à la main c'est préférable dans les grandes structures car il font des études graphologiques !

Retour