ca a l'air absolument genial !!!

sarajayn

Nouveau Membre
bonsoir kes filles que pensez vous de cet instrument ? on ne le trouve pas apparement en france c'est une directrice d'institut qui me l'a dit et j'ai cherche sur le net et pas trouve .. mais en cherchant j'ai trouve ceci ? quelqu'un connais ou l'utilise ? ca delimite la french ils utilisent ca aux usa.

faites moi savoir si vous avez trouve ca en france ou si vous meme l'utilisez !!

mercii !!

moka:biggrin:

Re : ca a l'air absolument genial !!!

j'ai deja vu mais je sais pas comment on s'en sert ? as tu regardé sur les sites d'onglerie (framenails, transdesign, etc...) ?

quand je suis ton lien sa m ouvre une page de ebay
avec des ps

ben je voudrais bien savoir comment on peut aller voir cet instrument?
Peut on avoir un autre lien?
Merci

moi aussi j aimerai bien allez voir

akwaba ton avatar est vraiment tres beau

6c4c_35.JPG

alors la????!!!!!!!!!
j aimerai bien savoir comment on sen sert
merci krys d apres les kilometre qui nous sépare tu es bien loin
tu es ou?Si c est pas indiscret

de ce que je sais j'ai vu faire une chinoise qui bosse super vite et bien je precise , c'est quand tu as fini de poser ton acrylique tu laisse sechez une quinzaine de seconde et tu racle le surplus au niveau de la french en choisissant le cote adequat a ton ongle.. en gros voila

et le sourire et parfaitement dessiner juste a le remplir ! lol c juste ca et en france il n'existe pas !!! je cherche je cherche en vain ...;:bebeouin:

merci mais faut le trouver sur le territoir lol apres ben faut faire passer !!! un gain de temps imaginez !

Retour