ca a l'air absolument genial !!!

Re : ca a l'air absolument genial !!!

oui il y en a chez american nails je pense
effectivement, ça sert quand tu doit faire une french reverse en résine, tu racle le surplus avec l'encoche adapté et ça te fait un joli sourire en reverseoù tu viens ensuite caser ta résine french,
je m'en suis jamais servi mais j'ai déjà vu faire
il y en a pour tout type de sourire (V, prononcé, peu prononcé, etc...)

moi je ne fais pas d'acrylique mais c'est une sacrée trouvaille, dommage qu'il n'y ait pas la même chose pour le gel.
Nath

sur transdesign y'en a, c'est l'amérique, mais il y a régulièrement des filles qui font des commandes groupées, d'ailleurs lors de la dernière je crois que plusieurs filles ont commandé cet objet

Moi je l'avais commandé sur ebay je crois. Mais il y a un nom pour ce truc. Je cherche et je vous dis quoi (eh ben oui je suis du nord donc je vous dis quoi) mdr.

oui etoile en france et en anglais c le q-french pint and white tool cutter lol tout ca !

Y'avait un post la dessus, mais je trouve plus. Il y avait un nom spécial pour ça et des liens pour l'acheter. Je m'ennerve:mad: !!!!!!

Bon j'arrive pas à mettre le lien de la discussion mais si on va dans recherche : french tools aorri.

sur la vidéo, elle délimela french, la nenette que j'ai vu ferai l'inverse (c'est à dire une french en reverse avec la résine couvrante) cela dit c'est mieux de faire comme dans la vidéo quand on a pas besoin de rallongement
sinon, je me disais bien que je les avait vu dans un site chez transdesign, c'est des Q-french :
http://www.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.transdesign.com&hl=en&ie=UTF-8&tl=fr

Ah oui faut pas se tromper comme moi. Car il y a ceux pour couper la french et ceux pour couper le rallongement de plaque et faire la french en reverse. Voilà!! J'arrête de m'incruster sur le poste!!! mais quand j'ai quelque chose dans la tête : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

pour mettre un lien d'une discussion tu copie l'adresse du lien et tu le colle :p
Ben pas grave j'aurais essayer :p lol

J'ai pas tout compris les différents machin mais pas grave ..lol un jour je serai plus bête lollll

sinon les filles, vous pouvez aussi utiliser le coté d'un tip sans encoche (dans une vidéo d'opi c'est comme ça qu'ils font)

Retour