Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je fais cette methode aussi mais je prends un tampon démaquillant pas de la ouate ca fait trop de filaments. je coupe mon tampon démaquillant en 4 ensuite je le trempe dans l'acétone et je fais la papillotte. oui ca prend environ une bonne demi voir 45 minutes mais pendant ce temps je fouine sur le forum. hi hi hi ..
je me suis procuré les fameuses capsules où on y insère et je crois que c'est un peu plus vite. je fais une main et ensuite je change les capsules sur l'autres main. encore je regarde vos messages pendant ce temps la......
byeb ye
45mn je trouvesque c'est trés long!moi je fais cette methode aussi mais je prends un tampon démaquillant pas de la ouate ca fait trop de filaments. je coupe mon tampon démaquillant en 4 ensuite je le trempe dans l'acétone et je fais la papillotte. oui ca prend environ une bonne demi voir 45 minutes mais pendant ce temps je fouine sur le forum. hi hi hi ..
je me suis procuré les fameuses capsules où on y insère et je crois que c'est un peu plus vite. je fais une main et ensuite je change les capsules sur l'autres main. encore je regarde vos messages pendant ce temps la......
byeb ye
je ne les est jamais éssayée !oi je connais les embout ou tu mets l acetone mais j aime pas trop car la peau baigne dedans aussi et au finale le resultat et le meme alors je prefere l alu et le coton
coucou c'est intéressant cette méthode mais toi tu fais avec le gel ou la résine ????
oi je connais les embout ou tu mets l acetone mais j aime pas trop car la peau baigne dedans aussi et au finale le resultat et le meme alors je prefere l alu et le coton
c'est chouette
c'est pour le gel ou la résine ??? j'ai pas très bien compris ...
tu peux avec la resine et avec le gel, mais celui ci doit etre soak off, si c'est un gel classique la seule méthode c'est la lime