Ca a sauté?

Re : Ca a sauté?

sniff, je n'ai même pas eu le temps de tout lire. En même temps ça ne volait pas très haut, mais j'aime bien le délirum de jade, elle me fait trop rire (parce que je prend tout ça au xème degré)

C'est pas ma grande copine Jade, mais j'aime son délire aussi...
:gyro:SVP ou est passé le poste....

que c'est il passé?

Bah toi aussi tu fais l'allumette?? t'es resté sur ta soif de sang ou quoi???
Merci à la modération ça fait plaisir de voir qu'il suivre, car des nuisibles ce sont incrustés et sèmes la zizanies..!!

Bisous sheitaness, je plaisante là aussi c'est mon humour "tordu":sar:

Le pros ont été grillés... Comme une bonne viande qu'on déguste à point...
Attention l'image!!! :ayalou:

Euhh franchement t'as grillé aucune pro à part magicliss que personne ne prend vraiment au sérieux.

Elle essaye de jouer sa dreena en utilisant des mots savants mais qd tu te penches sur ce qu'elle raconte c que de la poudre aux yeux...

Merci à la modération ça fait plaisir de voir qu'il suivre, car des nuisibles ce sont incrustés et sèmes la zizanies..!!

Oui tu sais que je suis pyromane. Je kiffe jouer avec le feu. Peace pas de souci.

tinkiet nous aussi on plaisante, t'en fais partie des nuisibles et puis non jsuis sur c'est ma photo qui a tout fait péter hahahahahhaahahhahahahahahahahhah

sniff, je n'ai même pas eu le temps de tout lire. En même temps ça ne volait pas très haut, mais j'aime bien le délirum de jade, elle me fait trop rire (parce que je prend tout ça au xème degré)

Enfin une qui comprend mon humour!!! :14-grr:

Euhh franchement t'as grillé aucune pro à part magicliss que personne ne prend vraiment au sérieux.

Elle essaye de jouer sa dreena en utilisant des mots savants mais qd tu te penches sur ce qu'elle raconte c que de la poudre aux yeux...

C'est pas MAGICLISS qui était visé...enfin pour ma part...

Magicliss elle joue à rien du tout, Drena est Drena et Magic est Magicliss..!!:cmshadow:

Alors et tu en dis quoi des gens qui vivent en HLM????

Retour