Ca a sauté?

Re : Ca a sauté?

Bah ma foi j'ai allumé la tv pour voir ce qu'il y a pendant que je fais la folle sur le fofo et je vois cet ovni televisuel.

Je me dis que pour les gens qui se croient un peu marginaux ds leurs pratiques, ça peut être rassurant...
Hein magic?

Ha Ha Ha , Hein Jade????? Bonne question!!!!!!:thumbup:

Inesssou je t'en supplie met une photo de toi habillée parce que là elle fait une fixette et je la connais qd elle est comme ça, elle fini avec sa chemise qui a les longues manches qui s'attachent derriere le dos.

je veux mais j'ai que des photos à poil, faut que je l'ai retouche sur photoshop ou j'aille dans le jeux de ma fille qui habile ses poupées, oulalallalla j'ai hotne:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

en plus t'as plus d'expérience d'après cque tu dis tu sais tout sur tout, aller lache toi balance

hey les filles, je suis en guadeloupe je n'ai pas la 6 (en faite je n'ai même pas de télé) dites moi ci qu'il y a ...

je veux mais j'ai que des photos à poil, faut que je l'ai retouche sur photoshop ou j'aille dans le jeux de ma fille qui habile ses poupées, oulalallalla j'ai hotne:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Je vais le dire à ton frère et ce soir, qd il aura fini de bruler des voitures (ah non le mardi soir c'est les sacs à main) il va te séquestrer avant de te renvoyer au bled.
Tu vas prendre cher ma pauvre

Non c'est pas bête grâce à toi on passe un bon moment..:5-tongue-out:
jusqu'a que tu redeviennes normale :frown:

Euuuuuh....TU passes un bon moment???
Faut vraiment que je t'apprenne à lire le français hein parceque là, t'as loupé toutes les interventions de toutes les filles qui ont compris que t'as la dalle...

et bien il y a des personnes comme majic qui a bcp d'expérience en matière de SEX et nous les autres qui bavons devant la 6 ou sa parle de SEX donc on veux en savoir plus mais majic est déjà partie se coucher dommage la suite un autre jour. BONNE NUIT MAJIC ET SURTOUT FAIS DE BEAU REVE EROTIQUE

Bon moi aussi vais sous la douche maintenant c'est bon je décampe, vais me faire du bien avant que mon frère m'attrape hummmmmm vais prendre cherossssss moi, lol, BONNE NUIT TOUT LE MONDE

Retour