Ca avait l'air plus facile sur les vidéos :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theona
  • Date de début Date de début

Theona

Habituée
Eh bien voila après avoir enfin reçu tout mon matériel de grande madame et après avoir regarder les pas à pas x n, je me suis lancée et essayé de me poser une capsule transparente.
Je n'ai malheureusement pas de photos (pas encore :p) mais c'était la cata, j'ai essayé 5 fois et 5 fois la capsule s'est fêlée :20-sarcastic: 2 fois parce que je tenais pas la guillotine du bon coté (.... ouais voila quoi :atmos:) et puis 3 fois pendant le limage, du coup j'ai passé la soirée l'index en papillote sauce acétone :angry:...

Je commence à entamer une couche de l'ongle donc je crois que je vais arreter la....... et recommencer sur un autre ongle demain lol

:calimero:

Re : Ca avait l'air plus facile sur les vidéos :(

:hmmm::hmmm: peut etre que ta pas laisser assez secher par rapport a la colle, certain sont plus lent que d'autre

tu as prie ou tes tips parce que moi aussi les transparent fende

fait attention a tes ongles naturels!!!!! tu dis que tu entames une couche de l'ongle!!!!
prends des tips naturels pour voir!!!

oui bein moi aussi ils sont dur quand tu les coupes? moi les miens oui et ils sont tres raide je croie qu'on c fait avoir on a acheter de la crotte lol

mdr, vu le prix en meme temps je pense pas que ce soit du haut de gamme lol.

Ils étaient dur quand je mettais la guillo du mauvais coté mais apres ca allait mieux quand je la mettais a l'endroit (y a bien un sens ? ou je me suis cru intelligente l'espace d'un instant =p ?)

moi pas de souci avec ceux de ebay :whistle:

en formation on nous a dit le beau coter de la guillotine vers la cliente c ce que je fait mais il claque quand meme mais tu voit tout de suite la différence les naturels et les french que j'ai prie chez ongle24 sont plus souple

Boh c'est pas juste toi t'as le truc, je persévère quand meme la semaine derniere je me suis fait une pose gel sur ongle naturel et la 1ere on aurait dit que j'avais mis de la pate a modeler blanche pour faire la french lol j'ai réessayé et ca allait mieux ^^

mdr, vu le prix en meme temps je pense pas que ce soit du haut de gamme lol.

Ils étaient dur quand je mettais la guillo du mauvais coté mais apres ca allait mieux quand je la mettais a l'endroit (y a bien un sens ? ou je me suis cru intelligente l'espace d'un instant =p ?)

oui oui il y a un sens!!!

peut etre que ton limage n'est pas bon et que tu fragilise trop ta capsule !

sinon lima ta capsule pour ta demarcation et ensuite colle la tu abimeras pas ton ongle naturel ou alors colle ta capsule et limes juste la demarcation mais ne touche pas ton ongle naturel avec ta lime sinon aie aie et vas y lentement!!!!!!!

biz

J'essaierai !!!! la mon doigt a passé trop de temps en papillote je vais le laisser tranquil pour ce soir lol

En plus avec mon chat qui a une parabole autour de la tête et qui saute dans tous les sens pour l'enlever en étant completement drogué par l'anésthésie j'ai du mal a me concentrer :eyesceline:

J'adore tous vos conseils sérieusement ca me remet le moral a neuf !!!!

c'est normal!!!!! il faut bien commencer et tout le monde est là pour aider , biz!!
pour demain change de doigt laisse le doigts un peu abimer se remettre de ses emotions lol!!

persevere ça viendra !!
comme tu dis, faut bien commencer ...

oh miss! que d'aventures! et moi qui me plaint de mes 1ères poses lol!
où en es-tu aujourd'hui?
Un piti conseil d'amie: le jour où tu sens que c'est pas la peine, laisse tomber et recommence à tête reposée. Moi là ça va beaucoup mieux, ms au début je me prenais la tête des heures et des heures et j'en pouvais plus et avec de la persévérance ça va bcp mieux!
N'hésite pas à me contacter si tu le souhaites!

Eh bien.... j'ai recommencé hier lol avec une capsule Louis Vuitton impossible a mettre... je sais pas trop si la capsule était trop bombée pour mon ongle (pourtant il est bien bombé mon ongle >_<) trop petite ou trop grande mais c'était la fête au bulles d'air hier lol, la capsule a pas pété (deja un bon point) mais le reste était catastrophique :Dancing_hmm:

Bonjour la peau collée à l'ongle tellement je m'acharnais sur ma colle, j'ai bien regardé la vidéo de "comment mettre un tips" au moins 20 fois mais sur la vidéo on a vraiment l'impression que c'est la chaussure parfaite pour cendrillon, moi j'étais une des belles soeur apparemment :frown:

ne t'en fais pas miss, c'est normal, surtout si tu n'as jamais vu de pose en réel!
je te conseille de prendre de ton temps, voire de faire appel à une prothésiste pour une pose, voir comment elle fait, lui poser des questions (tu n'es pas obligée de lui dire que tu comptes le faire seule après!!!).
Mais patience, c'est trop dur moi aussi je galère encore après 3 mois... ms j'adore et on se prend au jeu!:love1:

Oui en fait je pense que j'avais tendance a croire qu'une capsule rentre toujours plus ou moins parfaitement une fois que t'as la bonne taille, mais hier j'ai vu que c'est possible qu'il n'y ait pas tout pile poil la taille de ton ongle >_< je pense qu'hier j'ai pris une capsule trop petite, du coup je la forcais et adhérer a mon ongle j'aurai peut etre du prendre la taille au dessus mais les bords était trop grands =/ peut etre un coup de lime avant ?

Voilà c'est ça. Je ne suis pas encore pro, ms ds les grandesd lignes:
Ta capsule doit toujours être ajustée à ton ongle. En tout cas surtout JAMAIS PLUS PETITE. ça peut casser, se décoller et tu peux avoir des infections sessous.
Mieux vaut prendre un peu + grande. Et effectivement tu peux mettre un coup de lime sur les côtés.
Idem: ta capsule ne doit pas être collée à + de la moitié de la surface de ton ongle. Si l'ongle est court et que l'encoche de la capsule fait + de la moitié de ton ongle, tu peux couper un peu l'encoche avec la pince pour couper les capsules. Je ne le savais pas et en fait j'ai découvert ça et c'est génial: ça t'évite de devoir acheter toutes sortes de tips, pc qu'un coup c'est trop grand, trop petit...
Tu leposes, bien comme il faut, appuie bien fort en faisant un mouvement circulaire en appuyant bien dessus.
Les filles, rectifiez moi ou complétez si je me trompe!
Courage, je ne suis pas encoe au top ms ça vient qd mm

Retour