Ca avait l'air plus facile sur les vidéos :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Theona
  • Date de début Date de début
Re : Ca avait l'air plus facile sur les vidéos :(

hello,

idem pour moi les tips transparents que j'ai acheté se fendent aussi !!!

idem pour moi sur ebay

Ok j'ai recommencé aujourdh'ui avec ma capsule LV, bah jsuis pas fière... J'avais lu partout qu'en général avec un bord transparent il devrait meme pas y avoir de probleme de démarcation, quand j'avais essayé la 1ere fois on la voyait super bien meme apres avoir mis une tonne de gel...

Aujourd'hui j'ai pré-limé la capsule comme conseillé sur d'autres posts avec prob de démarcation et rien n'y fait.... alors peut etre dois je utiliser un gel plus rosé car le mien est trèèèès légèrement rosé limite tranparent en fait est ce que ca peut en etre la cause ?
En plus de ca jai un peu limé la prédéco lol vraiment nulle quoi je vous montre la photo quand meme

En fait on voit pas très bien la démarc sur la photo a cause de la lumiere mais en vrai elle se voit beaucoup, en fait on voit carrément l'endroit ou j'ai collé =/ je sais pas trop si qqun peut m'aider dessus mais bon...

Je vois souvent sur d'autres photo une base beaucoup plus rosé que la mienne mais je me demande si c'est pas de la résine =/

Est-ce que tu as recoupé la capsule?

si tu mets un gel plus couvrant, çà va couvrir le motif!
Je n'ai pas trouvé de solution pour les prédécos

La toute 1ere fois que j'en ai posé une j'ai laissé tel quel étant donné que la démarcation ne devait pas être une gêne mais on la voyait bien ainsi que le "blanc" de la colle, enfin la colle se voit pas des masses mais bon ya bien une différence de couleur entre le haut et le bas (le milieu étant la démarcation)
Pour cette pose ci, oui j'ai coupé et limé beaucoup

le fait de couper, après c'est galère
le mieux est de bien dépoussiérer, de coller sans déborder, et de passer le bloc blanc sans toucher au motif... Bien passer du cleaner pour enlever poussières et petites peaux, pas évident je sais

J'ai fait ca au début v_v mais on voyait bien la limite alors la je pense qu'il ne me reste plus qu'a trouvé un gel plus rosé que le mien

ton motif sera recouvert...

Peut etre que je peux mettre le gel rosé sur la base uniquement, catalyser et mettre le "transparent rosé" sur la capsule ?

oui, c'est la seule solution, en suivant bien le sourire... bonne chance, c'est pas facile tout çà!

oui, à mon avis tu peux utiliser un masque couvrant que sur la base et faire la limite contre la french prédécorée (pour qu'elle se voie encore évidemment)

mais c'est vrai que les pros le disent bien : le masque ne doit pas cacher la misère, il sert uniquement ça rallonger la plaque

le mieux est de continuer à t'entraîner à limer la démarcation; moi aussi au début je n'y arrivais as tro et puis ça vient

et je trouve que tu ne commences pas par le plus facile : les tips transparents sont beaucoup plus fragiles que les naturels. je te conseille d'essayer avec des tips naturel french-cut (tu n'as pas besoin de couper ta capsule pour éviter qu'elle monte trop haut sur ta base)

et puis c balèze aussi de poser des prédécorés : faut avoir un minimu d'expérience en pose de capsule à mon avis

en tous cas, j'adore ton sens de l'humour, tu me fais rire, ton post est sympa, tu ne te prends pas au sérieux et c'est cool

en tous cas, persévère, ça en vaut la peine, bisous

oui, à mon avis tu peux utiliser un masque couvrant que sur la base et faire la limite contre la french prédécorée (pour qu'elle se voie encore évidemment)

mais c'est vrai que les pros le disent bien : le masque ne doit pas cacher la misère, il sert uniquement ça rallonger la plaque

le mieux est de continuer à t'entraîner à limer la démarcation; moi aussi au début je n'y arrivais as tro et puis ça vient

et je trouve que tu ne commences pas par le plus facile : les tips transparents sont beaucoup plus fragiles que les naturels. je te conseille d'essayer avec des tips naturel french-cut (tu n'as pas besoin de couper ta capsule pour éviter qu'elle monte trop haut sur ta base)

et puis c balèze aussi de poser des prédécorés : faut avoir un minimu d'expérience en pose de capsule à mon avis

en tous cas, j'adore ton sens de l'humour, tu me fais rire, ton post est sympa, tu ne te prends pas au sérieux et c'est cool

en tous cas, persévère, ça en vaut la peine, bisous
bourriquette a raison, tu commence pas par le plus simple ...

C'est juste que j'étais impatiente de pouvoir poser cette jolie capsule XD

Je vais m'entrainer a faire de la pose de tip naturel alors ^^ mais il faudrait vraiment que je trouve un gel moins transparent =/ je pense que ca y fait aussi dans l'effet raté.

En tout cas merci les filles encore (et encore) lol pour vos conseils et puis merci a bouriquette pour ton petit com sympa :29-sunglasses-tongu

Retour