Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

letty21

Membre Populaire
Coucou les filles! Petite pose résine tout en douceur, dégradé résine kit c'nails, cover naility. Super agréable de faire les ongles longs de ma copine qui est... Prothestiste Ongulaire!! A vos com' bonne soirée a toute.
 

Pièces jointes

  • image-443711917.jpg
    image-443711917.jpg
    24.4 KB · Affichages: 220
  • image-2155790373.jpg
    image-2155790373.jpg
    23.8 KB · Affichages: 218
  • image-4175025896.jpg
    image-4175025896.jpg
    26.6 KB · Affichages: 208
Re : Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

Très jolie !!!! Combien tu prends pour faire une pose ?
 
Re : Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

:34-yes:jolie couleur,je trouve tes rallongements trop long sur certains doigts,a moins que ce soit la photo,et manque de sourire,c'est mon avis miss,
bon courage bisous:wavetowel2:
 
Re : Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

Merci les filles, Ca me fait trop plaisir, t'inquiète pas Dallas je prend tous les avis! Cindy je prend un resto Mdr! D'ailleurs on va y aller!!!
 
Re : Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

En plus letty je vais du côté de Auxerre le 14 juillet pour aller voir mes parents on sera a côter :p
 
Re : Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

Joli dégradé et oui il semble que certaines longueurs soit plus longues ?
Bises sandy
 
Re : Ca brille! J'adore travailler sur ongles longs!

Amandine oui tu te rapproche tu sera a moitié chemin LOL! Sandy oui en regardant les doigts de ma copine ( a coté de moi c'est plus facile) j'ai vu qu'il y a des rallongements de plaque plus longs que les autres :/ je ferais mieux la prochaine fois! Bises les
Filles! Bon dimanche
 
Retour
Haut