***ca brille***

karinette

Super experte
apres ma pose capsule qui n a pas tenue je suis revenue aux chablons j ai jamais eu de pb de tenue
et j ai fais du brillant
masque ongle 24, paillettes de notre béa, construction clear onglerie et gloss onglerie

Pièces jointes

• DSCN3722.jpg
    DSCN3722.jpg
    52.8 KB · Affichages: 153
Re : ***ca brille***

super ! tu appliques comment tes paillettes ? avec un pinceau , ou une spatule ?.

Très joli miss, j'adore aussi le mask d'ongles24:2-big-smile:

Très jolie!!!
question à part, que penses tu du mask ongle24?

ce que j en pense?
il me convient bien par contre sur certaines personnes qui ont la peau tres claire il est tres rose
moi j en mets qu une couche
par contre si tu fais des decos bleu ou violettes foncées ca ressort vraiment rose regarde dans ma galerie la pose bleu denim que j ai faite la plaque parait super rose
au niveau texture il est parfait je peux faire les 5 doigts en meme temps il ne coule pas

voilou ma poulette j espere avoir repondue correctement a ta question

ce que j en pense?
il me convient bien par contre sur certaines personnes qui ont la peau tres claire il est tres rose
moi j en mets qu une couche
par contre si tu fais des decos bleu ou violettes foncées ca ressort vraiment rose regarde dans ma galerie la pose bleu denim que j ai faite la plaque parait super rose
au niveau texture il est parfait je peux faire les 5 doigts en meme temps il ne coule pas

voilou ma poulette j espere avoir repondue correctement a ta question
merci, la couleur me choque pas, d'après les "on dit", il aurait la même couleur que le mask et je l'adore, c'est juste que les fdp onglerie.be sont exorbitants alors je veux tester ongle24!!!!

Retour