ca brule!!!!!??????????

Cécile Création

Membre récent
bonjour ,je viens d essayer gel au chablon french manucure et quand je mets le rose et je je catalyse ,ca me brule que je dois retirer mon doigt une dizaine de seconde limite a soufler dessus,alors la je comprend pas et pourtant ca ne le fait pas pour les autres etapes, pouvez vous me renseigner s il vous plait

moi aussi j'en ai eu droit une fois à cette petite souffrance ^^ mais quand j’étais me faire pose par un institut d'onglerie de chez moi,elle disait que c’était normal,j'ai eu peur quand même, vu qu'auparavant je me suis déjà fait poser et j'ai jamais eu ce problème... du coup sur le moment j'ai eu de doutes peur qu'elle abime mes ongles et au final ils sont nikel ^^

merci ,oui c etait sur tt les doigts ,surtout l auriculaire ,oui je trouve qu ils sont un peu epais donc vs devez avoir raison il doit y avoir trop de matiere

Tous les mois, je connais cette douleur, d'autant plus quand les ongles naturels sont très fins et abimés.
Obliger de sortir la main à plusieurs reprise aie.

+1,moi on m'avais posé du gel et j'avais eu des douleurs atroces (une grande marque que j'ai oublié) et hier j'ai testé le nded sur moi et aucune brulure ... comme quoi x)

AudifaneNailArt a dit:
+1,moi on m'avais posé du gel et j'avais eu des douleurs atroces (une grande marque que j'ai oublié) et hier j'ai testé le nded sur moi et aucune brulure ... comme quoi x)

Moi aussi jai utilisé la marque nded et rien ressentit..

Retour