ca catalyse pas mes paillettes!!!

Re : ca catalyse pas mes paillettes!!!

perso, pour une french paillettés, sur mon gel de base ou mon primer, je trace ma french finement en gel clear, je trempe le doigt dans le pot de paillettes, j'en remet a l'aide d'un pinceau sec la ou y'en manque, je redessine mon sourire avec un pinceau imbibé de cleaner et ensuite je catalise
ensuite, je brosse bien pour virer le surplus de paillettes, et j'attaque ma construction ;)

Re : ca catalyse pas mes paillettes!!!

Merci bcq pour tes explication! mais je suis sur qu'il faut catalyser la french car c'est écrit ds mon kit! et aussi une pro du forum m'a expliqué

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas catalyser la french :11-crying::11-crying::11-crying:

Et moi aussi c'est mon métier :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Et pour la french fais comme tu veux :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Sérieusement,

-soit tu fais comme Titte Kitty t'a expliqué

-soit tu mets tu gel sur la french non catalysée et tu appliques tes paillettes au pinceau dessus puis tu catalyses ta french bien évidemment!

-soit tu prépares un gel pailleté avant. Tu le poses en french et tu catalyses bien évidemment

biz

Retour