ca donne envie...

Re : ca donne envie...

Moi j'y vais avec 1 amie !!
D alsace ,je prend le train !! Mais je sait pas a quelle gare je dois debarquer !!! Quelqu'un pourrais m aider ?
:blonde:

Moi j'y vais avec 1 amie !!
D alsace ,je prend le train !! Mais je sait pas a quelle gare je dois debarquer !!! Quelqu'un pourrais m aider ?
:blonde:

Normalement tu arrives à la gare montparnasse ... De ttes les façons en achetant ton billet de train , tu connaitras ta gare d'arrivée . Bizz

Normalement tu arrives à la gare montparnasse ... De ttes les façons en achetant ton billet de train , tu connaitras ta gare d'arrivée . Bizz

Bien sur !! Et c 'est normale !! lol !!

Mais en fait je ne connait pas la gare la plus proche du salon ?

Ce serait genial qu'on s'y retrouve ttes ( pr celles qui peuvent bien sur ) . Moi j'irais avec ma Milyyyyyyyyyyyyyyyyyy lol
rrroolalala ouiiii ca serait d'enfer:yeah2: je ferai tout pour que ca puisse se faire faut que je fait une tite cagnote rien que pour ca :dwink:
en plus si tu y vas ma Dianou je suis encore plus motivée hihihihi:kiss1::flower2:

Comme ça oui c est pas mal mais c est pas immense et il y a tres peu de stands ongles!(du moins l année dernière)

Liste des exposants du Mondial Spa & Beauté - Cosmétique professionnelle, maquillage professionel, matériel esthétique, équipements spa, ongles, extension de cils… liste des exposants du salon de ce post( pas bcp d onglerie)

Liste des exposants du congrès esthétique spa 2010 et salon spa 2010 - Les Nouvelles Esthétiques Spa liste des exposants des nouvelles esthetiques à vous de voir les filles moi ce que j en dit c est pour vous eviter la deception. bises à toutes ;)

et sa ma l"air pas mal
mily si tu y vas tu me dis quoi ,sa pourrais m'interesser en plus on pourrais partir ensemble ;)

Retour