Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Donc quelques poses pour ma galerie et mes capsules faites avec Vlada et depuis je suis toujours aussi nulle en déco (c'est normal je ne m'entraine pas!!!)
 

Pièces jointes

  • DSC_0006.jpg
    DSC_0006.jpg
    31.6 KB · Affichages: 115
  • DSC_0008.jpg
    DSC_0008.jpg
    42 KB · Affichages: 118
  • DSC_0077.jpg
    DSC_0077.jpg
    44.3 KB · Affichages: 114
  • DSC_0113.jpg
    DSC_0113.jpg
    48.8 KB · Affichages: 115
  • DSC_0251.jpg
    DSC_0251.jpg
    46.3 KB · Affichages: 110
  • DSC_0252.jpg
    DSC_0252.jpg
    45 KB · Affichages: 120
Re : Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!

zoli tout ça!!!!! j'aime beaucoup ta vitrail! avec quoi tu as fait cette couleur?
 
Re : Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!

tres joli donna !!!!!!bisousssssss
 
Re : Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!

Super ma belle. Et vite vite encore des news poses!!? Bizouille
 
Re : Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!

Merci les filles. Pour le vitrail c'est le violet rouge de Pebeo.
 
Re : Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté!

Merci les filles. Pour le vitrail c'est le violet rouge de Pebeo.
 
Retour
Haut