Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou ,
j aurais peut etre fait une french un peu moins grande et prononcé un chouya un peu plus le sourire mais sinon j adore la bleue
bise bonne continuation
c'est pas du gel, je travaille quasiment a la resine.. sur les modeles la 1er c'est kinetics, 2e organic (panaché), la 3e magnetic panaché aussi... merci pour vos coms