ca faisait longtemps

manuella06

Membre récent
ca faisait longtemps que je n'avait pas mis de photos, faute de temps !! en voici quelque unes..
 

Pièces jointes

  • IMG00092-20110729-1609.jpg
    IMG00092-20110729-1609.jpg
    51.2 KB · Affichages: 160
  • IMG01296-20110801-1617.jpg
    IMG01296-20110801-1617.jpg
    36.4 KB · Affichages: 165
  • IMG_0692.jpg
    IMG_0692.jpg
    38.6 KB · Affichages: 164
Re : ca faisait longtemps

coucou ,
j aurais peut etre fait une french un peu moins grande et prononcé un chouya un peu plus le sourire mais sinon j adore la bleue :)
bise bonne continuation
 
Re : ca faisait longtemps

c'est pas du gel, je travaille quasiment a la resine.. sur les modeles la 1er c'est kinetics, 2e organic (panaché), la 3e magnetic panaché aussi... merci pour vos coms
 
Re : ca faisait longtemps

Tes sourires mériteraient d'être plus dramatiques !! sinon c'est du bon travail
 
Retour
Haut