Ca fait longtemps lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Allez y les filles, je trouve que j'ai encore du mal et que je stagne , donc besoin de votre oeil à vous car le mien se fatigue lol

Pièces jointes

• Photo 223.jpg
    Photo 223.jpg
    49.9 KB · Affichages: 183
Re : Ca fait longtemps lol

Kat, tu vas dire que j'suis chiante mais t'as pas une autre photo où l'on voit ta pose de plus près stp ?

voila la moins floue lol

J'ai vraiment du mal avec mes sourires grrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• Photo 216.jpg
    Photo 216.jpg
    62.2 KB · Affichages: 105

ta pose est tres jolie, tu as juste le majeur qui n'a pas la même longueur ;-)

il me semble qu'il y a un manque de bombé sur certains ongles, mais photo pas nette!
ça m'a l'air pas mal du tout!

Et bien ma tite kat, je dirais que ta pose est super belle ! Y'a juste effectivement la french de ton majeur qui est un peu de travers mais franchement ta pose me semble bien ! Le bombé est en place, les parallèles me semblent droites ! Franchement rien à dire !

pareil que isa et c'est plutot sympa en "Blue" ma couleur fetisch ;)

Merci les filles, c'est gentil.
Perso, je vois plus de défauts mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est un peut pour ca que je vous montre, pour avoir d'autres avis que le mien lol

voila la moins floue lol

J'ai vraiment du mal avec mes sourires grrrrrrrrrrrrr

eh bien écoutes Kat ça a pas l'air mal du tout!!! Isa t'a tout dit mais franchement c'est bien, et le bleu il pète!!!! Allez hop hop hop on se démotive pas, te prèterais mes doigts très bientot si tu veux:whistle:

Gros bisous
Elke

eh bien écoutes Kat ça a pas l'air mal du tout!!! Isa t'a tout dit mais franchement c'est bien, et le bleu il pète!!!! Allez hop hop hop on se démotive pas, te prèterais mes doigts très bientot si tu veux:whistle:

Gros bisous
Elke

Le souci c'est les km ma belle si non, ce serait avec plaisir

bisous

coucou,

impossible de dire s'il y a des défauts ou non. C'est trop flou (même la deuxième photo)

coucou,

impossible de dire s'il y a des défauts ou non. C'est trop flou (même la deuxième photo)

Vi je sais, je fais de mon mieux mais j'ai encore du mal avec les photos.

PAs moyen de faire des gros plan en + , pourtant j'ai un bon apareil, c'est moi qui sais pas m'en servir lol

normalement sur ton appareil tu dois avoir la fonction macro ( représenté par une petite fleur ) ca te permets de faire des photo de tres pres !

Retour