Ca fait longtemps lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Ca fait longtemps lol

normalement sur ton appareil tu dois avoir la fonction macro ( représenté par une petite fleur ) ca te permets de faire des photo de tres pres !

heuuuuuuu je l'utilise le mode macro mdrrrrrrrrrrrrr

Le souci que je rencontre, c'est que mes modèles, en générl, je les fait le soir car elles bossen et avec la lumière des lampes, ben j'arrive jamais a faire qq chose de correct. Sauf quand c'est en ournée avec la lumière du jour.

Je finirai bien par y ariver lol

ah ok mdr !

ben moi que ce soit le soir ou la journée je vire le flash car je trouve que ca rend pas niveau couleur ! ca fait pas les couleurs que tu vois en vrai ( c'est francais ce que je dis là ? Mdr )

heuuuuuuu je l'utilise le mode macro mdrrrrrrrrrrrrr

Le souci que je rencontre, c'est que mes modèles, en générl, je les fait le soir car elles bossen et avec la lumière des lampes, ben j'arrive jamais a faire qq chose de correct. Sauf quand c'est en ournée avec la lumière du jour.

Je finirai bien par y ariver lol

C'est quelle marque ?

J'avais le même problème sur mon Lumix et il y avait deux ptits réglages à faire : mode "intelligent" et je sais plus quoi à mettre sur 2 au lieu de 1

C'est vraiment agaçant quand on arrive pas à avoir de belles photos. Je supporte pas les flous, je jette systématiquement

C'est quelle marque ?

J'avais le même problème sur mon Lumix et il y avait deux ptits réglages à faire : mode "intelligent" et je sais plus quoi à mettre sur 2 au lieu de 1

C'est vraiment agaçant quand on arrive pas à avoir de belles photos. Je supporte pas les flous, je jette systématiquement

C'est un canon

cocotte cotte cotte heuuu kat kat, ma poule:Dancing_tongue:, tu sais pas prendre de tof mouarffffffffffffffff ouaipppppppppppp jme moque mdr, tu veux qu'on échange d'avatar:yes:

bin ouiiii les tofs sont un peu flou mais ça à l'air bien.Moi aussi j'ai fait du bleu mais pas le même ct plus jeans, il vient de chez cindou franchement magnifique

Retour