drazig
CROQUE MA POMME!
coucou les forumettes ca fait un bail que je n'ai plus posté mais ce n'est pas pour ça que je vous ai pas zieuté LOL Je trouve kil y en a pas mal qui ont fait bcp de progrès ,....et bien sûre les championnes de déco qui se sont encore plus surpassées
bravo a toutes
Moi encore bcp de défauts pas eu trop le temps de m'entraîner ses derniers temps
biz
Moi encore bcp de défauts pas eu trop le temps de m'entraîner ses derniers temps
biz