Ca fait un bail

drazig

CROQUE MA POMME!
coucou les forumettes ca fait un bail que je n'ai plus posté mais ce n'est pas pour ça que je vous ai pas zieuté LOL Je trouve kil y en a pas mal qui ont fait bcp de progrès ,....et bien sûre les championnes de déco qui se sont encore plus surpassées :) bravo a toutes
Moi encore bcp de défauts pas eu trop le temps de m'entraîner ses derniers temps :(
biz
 

Pièces jointes

  • 100_5013.jpg
    100_5013.jpg
    58 KB · Affichages: 144
  • 100_5014.jpg
    100_5014.jpg
    56.8 KB · Affichages: 147
  • 100_5017.jpg
    100_5017.jpg
    63.2 KB · Affichages: 144
  • 100_5028.jpg
    100_5028.jpg
    58.5 KB · Affichages: 139
  • IMG0191B.jpg
    IMG0191B.jpg
    56.1 KB · Affichages: 134
  • IMG0185A.jpg
    IMG0185A.jpg
    37.7 KB · Affichages: 128
Re : Ca fait un bail

coucou oui ça fait un ptit moment que jt'ai pas croisé!!!
il faut que tu fasses + att aux //
bises
 
Je vais tenter ça pour la fin de l'été... Bon faut encore que je m'entraine pr arriver a ça! Je suis débutante, alors travailler ac une couleurs aussi fun va redonner du peps!!!
 
Retour
Haut