cathyminie Chevronnée 10 Février 2008 #1 Coucou!!! Je sais pas si c'est a la bonne place... mais j'avais envie de partager avec vous cette petite video qui me fait trop rire!!! :2-big-smile: Vouc connaissez peut etre déja ?? Bisous Marie :flocool: Pièces jointes Brenda_telephone_Becky.wmv Brenda_telephone_Becky.wmv 3.1 MB · Affichages: 155
Coucou!!! Je sais pas si c'est a la bonne place... mais j'avais envie de partager avec vous cette petite video qui me fait trop rire!!! :2-big-smile: Vouc connaissez peut etre déja ?? Bisous Marie :flocool:
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2008 #2 Re : Ca me fait trop rire!!! merci Marie !! C'est rigolo !!
sempre17 Coiffeur 10 Février 2008 #3 Re : Ca me fait trop rire!!! C'est tiré de la serie le coeur a ses raisons c'est une serie asser drole
Re : Ca me fait trop rire!!! C'est tiré de la serie le coeur a ses raisons c'est une serie asser drole
top gun 1968 en mode combat 10 Février 2008 #4 Re : Ca me fait trop rire!!! :2-big-smile: En effet elle est pas mal:34-yes:
Aurore04 Nouveau Membre 10 Février 2008 #5 Re : Ca me fait trop rire!!! Je ne connaissais pas !!!! J'aaaaaaaaaaaadooooooooooooooore ! Encore !!!
Re : Ca me fait trop rire!!! Je ne connaissais pas !!!! J'aaaaaaaaaaaadooooooooooooooore ! Encore !!!
cathyminie Chevronnée 10 Février 2008 #6 Re : Ca me fait trop rire!!! moi j'avoue!!!! A chaque fois que je la regarde je me marre!!! :laugh::laugh: J'avais jamais penser à "faire l'etoile"!!!
Re : Ca me fait trop rire!!! moi j'avoue!!!! A chaque fois que je la regarde je me marre!!! :laugh::laugh: J'avais jamais penser à "faire l'etoile"!!!
cathyminie Chevronnée 10 Février 2008 #7 Re : Ca me fait trop rire!!! sempre17 a dit: C'est tiré de la serie le coeur a ses raisons c'est une serie asser drole Cliquez pour agrandir... Ha?? je ne connaissais pas !! Merci pour l'info!! :yes:
Re : Ca me fait trop rire!!! sempre17 a dit: C'est tiré de la serie le coeur a ses raisons c'est une serie asser drole Cliquez pour agrandir... Ha?? je ne connaissais pas !! Merci pour l'info!! :yes: