ca me prend la teeeteeeeee!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
M

melifairy

Guest
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
je post pas souvent mais alors la j'en peux plus!
a chaque fois que je me fais une pose pourquoi je met des plombes????
pourquoi j'ai une furieuse envie de tout revendre???????
c'est toujours la mission internationale que d'arriver a faire quelque chose de potable jamais je n'arrive a faire ce que je veux!!!!
c'est pour ca que je me suis retirée du defi prof eleve ! A quoi bon????
c'est toujours trop large, de travers epais...je met pas souvent mes poses sur le fofo car ca me decourage plus qu'autre chose!
ca fait quand meme 1 an que je me fait des poses et je suis toujours pas foutue de faire autre que des moignons:new_shocked:
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : ca me prend la teeeteeeeee!!!!!!!!

courage ma jolie
j'étais ds le même cas que toi avant qu'une gentille fille du forum me forme il y a qqs jours.
Tu as besoin qu'on t'apprenne. Moi j'en ai fait des pires que toi, je t'assure!
courage et bisous

Meuh qu'est-ce que tu racontes?! Je viens d'aller voir ta galerie et il y a de chouettes trucs, et même de très chouettes!
Allez, demain est un autre jour, ça passera.......!!!!!!!!!!
Haut les coeurs :-)

ok je viens d aller voir ta galerie... tu es tres dure envers toi meme car ouf tu as du talent !!!!

c'est tres gentil d'essayer de me remonter le moral
mais les faits sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme j'ai dit c'est trop epais les parallelles laissent a desirer bien souvent y en a qui sont carrement de travers(et pourtant je picole pas!lol) y'a des reste de taches noires sur la plaque
ET MES VITRES SONT DEGUEULASSES!!!!!!!!!!!!!:bebeouin:

je suis perfectionniste vous me direz et vous avez peut etre pas tord...mais mes poses me plaisent jamais!
dimanche je vais au resto avec les filles alors j'ai voulu refaire ma pose....je crois que je vais mettre des gants...
pour vous dire j'ai commencer ma pose lundi soir OUIIIIIIII vous avez bien luuuuuuu
et c'est a chaque fois pareil!!!!deja que j'ai connu l'enfer a faire ma french en resine noir alors la main gauche je me defenestre la c sure!!!!

Pièces jointes

• 100_2631.jpg
    100_2631.jpg
    41.4 KB · Affichages: 108
  • 100_2632.jpg
    100_2632.jpg
    47 KB · Affichages: 145
  • 100_2633.jpg
    100_2633.jpg
    27.6 KB · Affichages: 132
  • 100_2634.jpg
    100_2634.jpg
    33.3 KB · Affichages: 139

Roooo Méli je comprends pas franchement je suis allée voir ta galerie et tu fais de jolies poses et jolies décos déprime pas ma belle !!!

allez on se remotive !!!!

pleins de bisous pour toi !!!!!!!!!!

lady delicious je te remercie et toutes les autres aussi!

fara merci bichette mais attend de voir dimanche!!!la tu verra ce que je veux dire!!!!

holala tu n est pas seulement perfectionniste la ! c est quasi grave ! tu es excellente je trouve ton travail super

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: MELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :nawouak:

tes poses sont trés belles, c'est toi qui voit des défaut mais moi j'en voit pas, tes poses sont trés belles, allez respire un bon coup et regarde de nouveaux ta galerie :kiss1:

euh ça va pas non, elles sont très belles tes poses !!!! d'ailleurs j'en ai 2 de toi dans mon dossier "id nail art" !! c'est le dossier où je met toutes les poses qui me font tilt !

Ouh la ! Tu es bien trop exigente avec toi-même... Ton travail est très bon, je m'attendais à la cata moi.... Le problème c'est que si tu te mets des objectifs trop hauts, tu ne vas jamais y arriver et du coup tu te décourages. Dans l'enseignement on appelle ça la "zone proximale" (dixit Vigotsky), lol. Ca veut dire qu'il faut que tu te demandes ni trop, ni pas assez. Mets-toi un objectif pour le moment (les parallèles par exemple... Bon, moi je les trouve bien mais tente de les faire comme tu veux) et tu te concentres UNIQUEMENT sur celui-ci... Petit à petit, un objectif à la fois ^^

si toi c des moignon moi c quoi :twitcy::twitcy:

moi je trouve que c'est tres jolie comment as tu fait pour cet effet bleu nuit c'est des nacres?

Ouh la ! Tu es bien trop exigente avec toi-même... Ton travail est très bon, je m'attendais à la cata moi.... Le problème c'est que si tu te mets des objectifs trop hauts, tu ne vas jamais y arriver et du coup tu te décourages. Dans l'enseignement on appelle ça la "zone proximale" (dixit Vigotsky), lol. Ca veut dire qu'il faut que tu te demandes ni trop, ni pas assez. Mets-toi un objectif pour le moment (les parallèles par exemple... Bon, moi je les trouve bien mais tente de les faire comme tu veux) et tu te concentres UNIQUEMENT sur celui-ci... Petit à petit, un objectif à la fois ^^

:clap: :clap: :clap: :clap:
et je rajouterais regarde le chemin parcouru depuis tes début !!!!!! si ce n'est pas de la progression quesque c'est alors.........soi fière de toi de touts ce que tu arrives déjà a faire et là tu progresseras a nouveau :2-big-smile:

euh...ben alors...merci:42-baby:
je suis toute bete devant mon ecran la ...
ca alors...
promis j'arrete de me plaindre!

ah oui et poru leffet bleu nuit c'est des mylars violet de nfu

et je vous redit merci et pleins de bisous!!!

on a toutes un moment ou on recule

ou alors

on fait du sur place

cela va passer avis perso tu fais de tres tres belle chose
et tes bombés sont a tomber par terre

ok super merci meli

oh punaise tu déconnes toi.. elle est superbe cette pose, le sourire est nickel de chez nickel, y'a pas de coinc oin et cette courbure d'ongle, j'adore...

Retour