ca me prend la teeeteeeeee!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melifairy
  • Date de début Date de début
Re : ca me prend la teeeteeeeee!!!!!!!!

merci beaucoup vous etes vraiment super gentilles!
...
...
...
...
...
AÏEEEEEEEEUUUUUUU mes chevilles!:ayalou:

vraiment ta pas de quoi penser ca, mais tout le monde a ses moment de............................, tu est tres dure avec toi, c'est un cap, apres ca passerais! bisous!!!!

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
je post pas souvent mais alors la j'en peux plus!
a chaque fois que je me fais une pose pourquoi je met des plombes????
pourquoi j'ai une furieuse envie de tout revendre???????
c'est toujours la mission internationale que d'arriver a faire quelque chose de potable jamais je n'arrive a faire ce que je veux!!!!
c'est pour ca que je me suis retirée du defi prof eleve ! A quoi bon????
c'est toujours trop large, de travers epais...je met pas souvent mes poses sur le fofo car ca me decourage plus qu'autre chose!
ca fait quand meme 1 an que je me fait des poses et je suis toujours pas foutue de faire autre que des moignons:new_shocked:
j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est tres gentil d'essayer de me remonter le moral
mais les faits sont la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme j'ai dit c'est trop epais les parallelles laissent a desirer bien souvent y en a qui sont carrement de travers(et pourtant je picole pas!lol) y'a des reste de taches noires sur la plaque
ET MES VITRES SONT DEGUEULASSES!!!!!!!!!!!!!:bebeouin:

je suis perfectionniste vous me direz et vous avez peut etre pas tord...mais mes poses me plaisent jamais!
dimanche je vais au resto avec les filles alors j'ai voulu refaire ma pose....je crois que je vais mettre des gants...
pour vous dire j'ai commencer ma pose lundi soir OUIIIIIIII vous avez bien luuuuuuu
et c'est a chaque fois pareil!!!!deja que j'ai connu l'enfer a faire ma french en resine noir alors la main gauche je me defenestre la c sure!!!!
oui je crois que tu es trop perfectionniste ... Grrrr , elles sont super tes poses, ta galerie très jolie
euh...ben alors...merci:42-baby:
je suis toute bete devant mon ecran la ...
ca alors...
promis j'arrete de me plaindre!
t'as interêt !!! bisouuuuuuuuuuuuuu melifairy

tu rigoles oui!!! beaucoup de filles aimeraient des "moignons" (comme tu dis)comme les tiens!!!!!!!
non mais dis donc!!!!!!!

halalala , je te jure!!!!! lol

tu fais du super boulot!!! aies confiance en toi!!!

merci beaucoup !
mais le truc c'est que c'est pas juste une parade...je m'arrache les cheveux a chaque fois! j'y peux rien je suis comme ca! j'ai pas assez confiance en moi et je me devalorise tout le temps! pour vous dire ce que vous me dites me fait carrement halluciner! lol

ta galerie est top!! crois nous tu bosses super bien , bien sur quand nous le faisons , nous voyons nos defauts !!!
biz

Je sais ce que tu ressens...ça me fait pareil, je suis hyper perfectionniste, et je me met toujours la barre trop haut, du coup, je suis toujours plus ou moins déçue de mon travail...mais ce n'est pas grave, c'est justement ce qui fait avancer!! mais pour cela, il ne faut pas se décourager, il faut persévérer!!!
J'ai regarder ta galerie, et franchement, y'a pas de quoi désesperer...tu fais du bon boulot, alors courage!!!!

j'ai regardé la tienne aussi mymy et tu fais des poses geniales!

Retour