ca me saoul !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début

NANOU77

Confirmée
Voilà tout est dans le titre !!! J'en ai marre !!!!

Je ne comprend pas a chaque fois que je fais une pose , les meufs au bout de quelques jours y en a un qui pête!!!!

Soit les filles ne font pas gaffe !! soit je suis super nul et je ne sais pas faire une pose correcte pourtant mon protocole est bon grace aux filles du fofo!!

J'en peux plus ca m'énerve !!!!!

Voilà c'était juste pour un coup de gueule parce que si c'est la fille qui fait pas gaffe à ses ongles et bien moi en attendant je me remets vachement en question à chaque fois et ca me gave!!!!

Bonne journée quand même .....

Re : ca me saoul !!!!

ouais heuuuuuuuuuuuuuuu
les meufs c pas tres tres classsssssssssssss

moi c cela qui mernerv

mdrrrrrrrrrrrrr

Naty n'a pas tord....:32-ironic:
et cela induit que si c''est fait sur des "meufs" ben...c'est que par définition elles sont pas très soigneuses...de la meuf c'est de la meuf quoi !
Perso je me poserai mm pas de question du coup!

ouais c'est vrai le mot "meuf" c'est pas très classe !!!! je m'escuse donc c'est des filles !!!!! oups MDR §§§

Je me pose aussi les même questions!!!!
Est-ce moi qui merde ou est-ce les filles qui ne sont pas soigneuse parce que sur moi ça tient super bien sauf quelques petits accidents mais je ne suis pas douce!!

c'est pareil pour moi !!! Sur ma soeur ca tient nickel !!! et sur certaines "filles" ca casse au bout d'une semaine !!!! Je comprend pas..... Beaucoup de remise en questions quand même!!!

peut-être cela dépend-il aussi de l'activité que les personnes ont....
une fille qui ne fait rien de ces dix doigts c clair qu'elle va les garder nickel!
exemple :
bon c'est certain que j'avais fais une erreur sur la pose de mes tips mais bon si je n'avais rien fais de mes mains....
j'ai cueuilli des cerises dimanche, dénoyauté hier et fais mes confitures...donc bcp de manip...ben la pose de ma main droite avec laquelle je bosse bcp elle à pas tenu....

je pense donc aussi que c'est un amalgame d'éléments...
renforcer la main qui sert le plus??? perso je vais faire !!!

peut être que tu as raison !!! Je me rapelle d'une copine qui à peine je venais de terminer son remplissage, je rangeais mon matériel et elle était entrain d'enlever de la peinture sur un rebord de fenêtre avec un genre de petite spatule (il n y avait pas de produit !!!) mais bon je me dit la fille je viens de lui faire son remplissage et 2 minutes après elle est déjà entrain de trifouiller je ne sais quoi avec ses ongles!!! Ca m'énerve et je lui dit il faudrait que tu mettes des gants !!! et elle me répond "ah oui j avais oublié !!!!" Donc dans ce cas précis je me dit que je ne suis pas en cause la fille ne fait pas attention et je suis sur que quand elle fait le ménage elle ne mets pas de gants !!!!

peut être que tu as raison !!! Je me rapelle d'une copine qui à peine je venais de terminer son remplissage, je rangeais mon matériel et elle était entrain d'enlever de la peinture sur un rebord de fenêtre avec un genre de petite spatule (il n y avait pas de produit !!!) mais bon je me dit la fille je viens de lui faire son remplissage et 2 minutes après elle est déjà entrain de trifouiller je ne sais quoi avec ses ongles!!! Ca m'énerve et je lui dit il faudrait que tu mettes des gants !!! et elle me répond "ah oui j avais oublié !!!!" Donc dans ce cas précis je me dit que je ne suis pas en cause la fille ne fait pas attention et je suis sur que quand elle fait le ménage elle ne mets pas de gants !!!!
tu utilise quoi comme produits?

Coucou Cassiopée , j'utilise les gels de chez professionnails et aussi le gel de construction de chez aktiv4nails

je ne mets jamais de gants, je gratte avec mes ongles,je fais le ménage>sans gants> du hand ball,j ai des clientes manutentionnaire et rien ne se casse je pense que ton souci viens d ailleurs....

Y'a aussi des personnes qui on l'ongle plus "gras" et du coup il faut redoubler de prudence.
J'ai eu le même cas que toi sur 2 copines.
Du coup: primer+gel de base+ beau bombé et + de soucis!

Bise

bah c'est certainement moi qui ne fait pas comme il faut alors?
Non pas forcémment mais il faut déjà essayé de renforcer ta pose voir si ca change quelque chose, mais si tu es sûre que tes modèles n'y mettent pas du leurs...Tu feras pas de mirales!
Bisou

Retour