Ca me troue....

coco

Motivée
Il faut que je crache ma valda parce que ça m'éneeeeerve!!
Je pensais que le forum était un lieu d'échange et là je me rends compte pour les deux dernières fois que je poste mes poses que les gens regardent mais ne laissent pas d'avis.Alors je me dis que si vous n'êtes pas un peu populaire, si vous n'avez pas la grande gueule ou ne racontez pas votre vie, on ne daigne pas s'intéresser à vous!Il est clair que les critiques quelles quelles soit sont toujours les bienvenues mais bon!
Par contre quand des gens vous demandent des conseils par mp ou autres et ne sont même pas fichus de dire merci, on se rend compte que l'égoïsme est bien au R.V!
Un peu écoeuré aujourd'hui, mais je me dis que les gens qui sont comme ça sur le fofo le sont aussi dans la vie.Recevoir mais pas donner!

Re : Ca me troue....

Je n'y connais rien en ongles, enfin ni en gel ni en resine plutot. Mais j'aime bien regarder les creations vos creations a toutes! Mais jusqu'à voir ce post, je n'avais vu aucun de tes posts de pose. (passée a coté ou bien pas remontés quand je regarde les nouveaux messages.) Enfin voila. Bonne continuation!

puis faut dire ke parfois on repete toujours la meme chose a la fin on ce lasse...
et moi perso si je n'aime pas la pose ou la deco ben je ne dis rien pour ne pas vexer ou froisser

il ne faut pas que les non réponse te trou, (mdr) cela ne sert a rien, et il est vrai que lorsque tout a été dit, avoir la meme formule que la fille du dessus pas trop intéressant, mais tu as raison de montrée que tu n aies pas contente, c est ton droit,

Recevoir mais pas donner!

Oh que je te comprends !!!

Il y a quelques temps sur ce même forum quelqu'un a demandé des renseignements sur des produits. Je me suis proposé de lui envoyer des échantillons et les documents sur ces produits vu que j'en avais. J'ai donc mis tout ça dans un paquet, envoyé, payé les frais d'envois (qui ne sont pas minime) et depuis .... Plus rien !

Je n'attendais rien en retour, mais au moins un "j'ai bien recu, merci" ... et bien non !

Par contre on a su m'envoyer un mp pour me donner son adresse pour l'envoie ...

rhalala tout se perd, même la politesse !

En tout cas tes poses, et tes bagues sont très jolies.

c est pour cela, qu il faut toujours prendre un peu de recul,

Ben alors!
A pas vu moi!!!
J'y vais de ce pas!

Mais les filles ont raison: Quand tout a été dit...

Bise

il ne faut pas que les non réponse te trou, (mdr) cela ne sert a rien, et il est vrai que lorsque tout a été dit, avoir la meme formule que la fille du dessus pas trop intéressant, mais tu as raison de montrée que tu n aies pas contente, c est ton droit,

Tu me redonnes un peu le sourire petibout :)!
Mais le probléme c'est que quand j'ai ouvert ce poste je n'avais justement pas de coms,rien n'avait été dit tu vois!
Et puis il y a des jours ou on est un peu plus sensible que d'autres:ranting3:
bizz

je pense la meme c'est pourquoi je ne post plus du tout!
il y a un cercle et malheureusement tout le monde n'y est pas les bienvenues
maintenant je regarde et post tres rarement car toujours quelque chose qui va pas!

Oh que je te comprends !!!

Il y a quelques temps sur ce même forum quelqu'un a demandé des renseignements sur des produits. Je me suis proposé de lui envoyer des échantillons et les documents sur ces produits vu que j'en avais. J'ai donc mis tout ça dans un paquet, envoyé, payé les frais d'envois (qui ne sont pas minime) et depuis .... Plus rien !

Je n'attendais rien en retour, mais au moins un "j'ai bien recu, merci" ... et bien non !

Par contre on a su m'envoyer un mp pour me donner son adresse pour l'envoie ...

rhalala tout se perd, même la politesse !

En tout cas tes poses, et tes bagues sont très jolies.

merci:rosa1:

je pense la meme c'est pourquoi je ne post plus du tout!
il y a un cercle et malheureusement tout le monde n'y est pas les bienvenues
maintenant je regarde et post tres rarement car toujours quelque chose qui va pas!

C'est vrai qu'il y a un cercle et le fait qu'on me dise même si ça ne va pas, je suis preneuse.c'est pour ça que je suis là!

coco, reprend toi, c est rien, avec cette belle pluie que ns avons aujourdh ui ton petit coeur est rempli d amour, c est rien passe ton chemin, et il n y a pas de clan, ns dirons qu il y a diverses filles avec des caractéres trés différents et d autres (comme moi) avec un caractére bien trempée............allez bisous je veux voir un sourire, coco chanel j adore

coco, reprend toi, c est rien, avec cette belle pluie que ns avons aujourdh ui ton petit coeur est rempli d amour, c est rien passe ton chemin, et il n y a pas de clan, ns dirons qu il y a diverses filles avec des caractéres trés différents et d autres (comme moi) avec un caractére bien trempée............allez bisous je veux voir un sourire, coco chanel j adore

Il est là petitbout:),tu me fais sourire et moi aussi parce que j'en ai un bien trempé que ça me trouuuuu lol

Pour être honnête, suis déjà passée sur tes posts sans laisser de coms.

Pourquoi?? Non pas par rapprt à ton travail mais parce que je ne post plus que la ou je suis certaine que je peux lol.

Cela ne plaît pas à totu le monde de recevoir des critiques, même objectives. Donc je m'abstiens lorsque je ne connais pas la personne, j'ai plus trop envie de me faire taper sur les doigts :whistle:

lol

bisous

moi non plus j'a pas toujours de réponse par rapport aux passages sur mes posts mais je voie que certaine demande des coms mais ne le fond pas elle méme en retour donc ne le prend pas pour toi c'est en géneral le cas,moi aussi des fois je voie une ou l'autre que je connais qui ne dise méme pas merci.

Pour être honnête, suis déjà passée sur tes posts sans laisser de coms.

Pourquoi?? Non pas par rapprt à ton travail mais parce que je ne post plus que la ou je suis certaine que je peux lol.

Cela ne plaît pas à totu le monde de recevoir des critiques, même objectives. Donc je m'abstiens lorsque je ne connais pas la personne, j'ai plus trop envie de me faire taper sur les doigts :whistle:

lol

bisous

Et bien les personnes qui n'acceptent pas les critiques ne devraient pas poster, on est bien d'accord!
Maintenant pour moi tu sais,aucun problème, n'hésites pas!
bizz

Pour ma part, j'admets ne pas poster de commentaires à chaque pose pour différentes raisons:

- Soit tous les points à aborder ont été cités
- Soit les photos ne sont pas de bonne qualité et on ne voit rien ou alors les photos ne montrent pas suffisamment ce qu'on peut commenter
- Soit la pose ne suscite aucun commentaires ( ce qui ne veut pas dire que je la trouve ratée ou quoi, mais certaines poses parfois me 'choquent' dans le bon sens du terme et je me sens obligée de le dire)
- Soit j'ai pas le temps de regarder toutes les photos parce que chaque jour, y'a des centaines de posts qui sortent et qu'on peut pas non plus tout regarder !
- Soit le titre du post n'est pas accrocheur (c'est con, mais c'est le but d'un titre, donner envie d'en savoir plus)
- Soit j'ai déjà bien commenté dans la journée et j'ai limpression de souvent me répéter:
limage, parallèles, forme, matière, proportion de la frenche et jolie déco (puisqu'au final on regarde que ça dans les photos et qu'on cite toujours les mêmes imperfections)

Je comprends ton coup de gueule mais bon, il ne faut pas généraliser non plus.
Je ne me sens pas concernée, je pense que je donne bien plus que ce que je ne reçois et j'en suis ravie comme ça pour l'instant de pouvoir donner sans rien demander en retour, parce que l'aide ou le service ou les sentiments ppositifs, dans ma façon de voir les choses, ont 10 fois plus de valeur quand on le fait avec plaisir sans rien recevoir derrière.
Après, des ingrats y'en aura toujours, mais ma joie consiste à rendre service aux gens, s'ils ont de la gratitude, ça fait plaisir, s'ils n'en ont pas, tu as 10 fois plus de mérite.

Tu as en partie raison Jin, mais il il est vrai que nous sommes sur ce forum pour échanger et l'égoÏsme est un trait de caractère que je ne supporte pas, je n'en ai pas fini je sais mais il fallait que je le dise, ça m'a soulagé!
bizz

Retour