Ca me troue....

Re : Ca me troue....

il est vrai que les gens du fofo ne donnent pas leur avis est ça nous mets le morale dans les chaussettes,d'ailleurs la plupart d'entre vous l'a remarqué j'étais un peu sur les nerfs la dernière fois alors s.v.p envoyer nous un petit mot pour encourager merci est à bientôt

c'est vrai que ca demoralise quand on ouvre un post pour avoir des avis et que personne ne repod !

apres je peux comprendre que ca vous gave de tjs repeter la mm chose, mais essayer aussi de nous comprendre : on se rend compte que nos poses ne sont pas extra et on a besoin de savoir ce que l'on doit changer, c'est bien beau dfe lire les coms que vous avez mit a d'autres filles mais comment savoir que ca s'applique aussi a nos poses !

bon j'espère que vous comprenez car s'exprimer a travers un clavier c'est un peu hot mdrrrrrrrrrrrr

je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai vraiment du mal à me reperer en fait j'ouvre les posts qui s'affichent en bas de mon écran quand quelqu'un a donné une réponse mais des fois ça ne me concerne en rien, je peux donc pas dire grand chose

ou alors j'ouvre les thèmes qui défilent en haut de l'écran et là ho surprise
je me retrouve sur des trucs qui datent de 2006 ou 2007

mais dès que j'aurai mes marques je serai heureuse de touver à discuter sur des posts récents....
à bientot

C'est bien de laisser vos impressions les filles,ça parait peut être rien mais finalement ça fait toujours évoluer les choses!
bizz à vous!!

Retour