Ca m'enerve ca tiens pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Bonjour les filles,

Depuis peu j'ai un petit problème.
Je fait des poses sur des clientes depuis plusieurs mois déjà et la mes deux dernières clientes me disent que ca ne tiens pas.
J'utilise le même protocole depuis le début et jusque la aucuns problèmes les poses duraient de 2 a 3 semaines.
Aujourd'hui c'est la deuxième cliente qui me dit que sont gel a sauté à la moitié de l'ongle.
Du coup je me demande si ce ne serais pas mes gels qui seraient foutus??

Des conseils les foromettes?

Re : Ca m'enerve ca tiens pas.

Hello. Quelle marque utilises tu?
Tes nouvelles clientes ont des ongles rongés ou normaux?

elles ont les ongles normaux. Pas de rallongement juste un gainage.
J'utilise la marque uv nails discount pour mon gel monophase et c nails pour mon gel french ultra white.

Et sur tes autres clientes tu n'as jamais eu de soucis?
Peut être que tu n'as pas assez bordé?

Non avec les autres ca tiens. Sauf quand elle font des travaux et que l'ongle en lui même casse.
Pourtant j'utilise la même technique depuis le début et aucuns soucis.
Donc je me dit c'est mes pots qui ont pris chaud dans mon trolley (je me déplace à domicile)

Non celle qui m'as tel aujourd'hui je peux pas la voir avant la semaine prochaine.
Et la première elle partait en vacances donc quand elle est revenue (2 semaines après) elle avait déjà plus rien sur ses ongles.

Arf
Tu utilises un primer acide ou pas?
Essaie d'insister sur la prépa. Peut être qu'elles ont les ongles gras.
Et force un peu peut être sur le bombé.
Il se peut que ce sont des femmes manuelles

Du nails prep et du primer sans acide.
J'ai eu le cas une fois d'une dame qui m'as sortie que c'était tomber alors qu'elle regardais la télé le lendemain.
Et quand je l'ai revu pour la casse ca se voyais que ca avait été arraché.
Après je suis pas responsable si elle jouent avec moi.

Et vu que dans mes tarifs je propose une prestation ongles cassé. J'ai bien peur que du coup tout les 4 matins j'ai un appel parce que tel ou tel ongle ne lui plait pas.

Je pense que je vais me racheter des gels mais pour le moment j'ai pas du tout les sous..

C'est vrai que c'est possible qu'elle se les sont arrachés!
Sinon essaies avec du primer acide, et tu verras si c'est mieux ou pas.
Mais si sur les autres clientes ça tient, je ne pense pas que le problème vienne de toi

C'est ce que je me dit aussi.
Surtout qu'elle m'as dit que c'était partis à la moitié de l'ongle. Si je l'avait mal fait tout serrait tombé.

Vu que je doit commander un nouveaux gel french blanc tu me conseillerais lequel?

Je ne connais pas le protocole de uv discount.

Mais tu peux les contacter pour voir leur protocole si c'est primer ou gel de base ou primer + gel de base.

Comme choute, tente 1 primer acide pour une meilleure tenue.

Biz

Moi je fais de la résine.
Mais en gel je prenais c'nails les gels french épais pour construire directement sur chablon. Elle a pas mal de choix en boutique

Je vais tenter ca.
Dit moi cindou puisque tu est la.
le gel blanc que j'utilise c'est le ultra white. Tu pense que si il avait pris un coup de chaud il adhérerais moins bien?
Ca apparemment c'est à ce niveau que ça à casser.

Je vais tenter ca.
Dit moi cindou puisque tu est la.
le gel blanc que j'utilise c'est le ultra white. Tu pense que si il avait pris un coup de chaud il adhérerais moins bien?
Ca apparemment c'est à ce niveau que ça à casser.

Re coucou ;-)

Alors vu que c'est un gel french fin, je ne pense pas qu'il soit en cause pour la tenue.

Si ton bord libre casse généralement c'es pour deux raisons principales :
* Pas assez de bordage. Ou alors tu as border mais lors de la mise en forme avant finition, tu as limer le bordage
* Manque d'adhérence au niveau du gel donc de la base.
* Pas assez de construction ( dans ce cas là utilise un gel de construction ou monophase + épais qui te facilitera la tâche ! )

Si tu aime les gels frenchs bien blanc on à sorti le nouveau x-white ! Extra blanc et se pose fine comme 1 peinture. Donc plus d'effet de bourrelet.

Pour la construction, on à le monophase One Step Clear ou One Step Pink. Bien épais, ne coule pas. Adaptable à tous types de poses. Tu verra .. C'est du costaud ! Lol

Ok merci je note et je commande demain.
Aussi je me demandais si je pouvais mettre une petite phrase sur mon site du genre :
"je suis pas responsable de l'utilisation que vous faites de vos mains" ...?

Ok merci je note et je commande demain.
Aussi je me demandais si je pouvais mettre une petite phrase sur mon site du genre :
"je suis pas responsable de l'utilisation que vous faites de vos mains" ...?

Oui bien sûr !

Mais on vas me dire autrement.

Note que tu garantie ta pose 5 jours après remplissage ou pose complète. Et qu'il faut prendre soins de ses ongles et y faire attention.

Oui mais si ca tiens pas pour 1 seul doigt au bout de 24h. Ca viendrais de ma pose?

Sur le conseil de ma formatrice : réparation ongle cassé = 10% du prix de la pose, je m'explique : pose a 40€ : réparation 4€ par ongle ! ! ! Sinon tous les jours tu auras des appels, perso, j'avertis mes clientes, si tu dois avoir un problème sur tes ongles c'est maxi 72h, pas 2 semaines après, tu vas te ruiner ma belle. j'ai une cliente qui est revenue une fois, je suis restee sur mes doutes jusqu'a hier, en fait elle avait mis qqch sur le gel (je mise pour un durcisseur), donc decollement, j avais eu sa belle soeur le meme jour, meme probleme, sauf que la belle soeur voulait que je la reprenne 5 jours avant sont remplissage GRATUITEMENT !!!! j'ai refusé, la 1ere a qui j'avais repare gratuitement ou bout de 6 jours est revenue hier, 6 ongles d'arraches, ben elle a paye la reparation et son remplissage, on est gentilles mais pas connes ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour