Ca m'enerve ca tiens pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ca m'enerve ca tiens pas.

J'ai eu de nouvelles de ma cliente ce midi.
Elle m'envoit un vulgaire texto pour me dire qu'elle annule sont rendez vous pour remplissage et le rendez vous de sa maman parce que d'autres ongles se sont cassé.
Que faire?

Ben si elle a annulé tu ne peux rien faire de plus je pense.
Maintenant il faut que tu revois ton protocole.
Si ce n'est que sur deux personnes où les ongles ont cassé c'est soit que les ongles étaient trop fin ( ou soucis autres au niveau technique de pose ) ou alors c'est qu'elles n'ont pas fais attention.

C'était une pose capsules, chablons, ou gainage ?

Simple gainage.

Ah ben dans ce cas là tout s'explique !
Dans 99 % des cas les gainages sautent soit tout de suite après la pose ou le remplissages et ce jusqu'à 2-3 jours après le rdv parce que les ongles n'ont pas été bordé.

Donc ne cherche pas plus loin..

L'idéal est que tu leur rallonge leur ongles aux chablons ne serait-ce que 2 ou 3minimètres ! Comme ça tes ongles seront extra bien border et ça tiendra.

Ok. Ca doit etre ca alors.
Parce que je pense que la ou je lui ai fait un rallongement en résine ca doit tenir.

Ok. Ca doit etre ca alors.
Parce que je pense que la ou je lui ai fait un rallongement en résine ca doit tenir.

Que ça soit en gel ou en résine, à partir du moment où tu fais un rallongement si ton protocole est bon ça tient !

Par contre sur gainage, c'est la bête noire. lol.
Si pas de bordage, ta pose ne tiendra pas.

Ok, merci du conseil Cindou tu me sauve. C'est vrai que j'ai eu que des rallongements ces derniers temps. De toute facon j'ai mes gels qui font la gueule ;) donc je vais te passer une commande.
J'ai aussi besoin d'huile a cuti lequel sens le meilleur? je ne sais que choisir... lol

Ok, merci du conseil Cindou tu me sauve. C'est vrai que j'ai eu que des rallongements ces derniers temps. De toute facon j'ai mes gels qui font la gueule ;) donc je vais te passer une commande.
J'ai aussi besoin d'huile a cuti lequel sens le meilleur? je ne sais que choisir... lol

Pour les huiles difficile de te conseiller. C'est selon tes gouts ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour