Ca meritait d'etre aussi ignoble ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alesya
  • Date de début Date de début

Alesya

Esthétik'addict
Voila, je viens de finir une cliente atroce qui m'a eue jusqu'aux larmes J'ai pas pleuré devant elle bien sur, mais je vous assure que la je suis juste ecoeurée.
Elle m'a insultée en me disant que je suis juste incompétente, que je devrais me remettre en question, que elle en tant que cliente qui paye elle a le droit de pas etre contente et que la elle l'est vraiment pas, elle a dit qu'on dirait une pose de debutante de 1 mois, que c'est rempli de défauts et importable, je vous passe la suite la j'ai pas trop envie de parler.... Voila la photo de l'index, dites moi juste si c'est vraiment si moche que ca, sachant que c'est la 1ere fois de ma vie que je me prends autant d'insultes sur mes ongles. Bref, voila.
Snapshot_20130808_1.jpg
Snapshot_20130808_2.jpg
Snapshot_20130808.jpg

Non malheureusement je n'ai pas ! Mais de toute facon de profil c'est tout plat car elle m'a fait poncer TOUTE la constru car elle ne voulait zero epaisseur, je lui ai dit que le bombé c'est pas pour l'embeter mais pour une question de tenue, elle m'a repondu "ca m'est completement egal, vous retirez tout". Du coup y'a plus de bombé et peut etre meme pas un milimetre de construction...

Non malheureusement je n'ai pas ! Mais de toute facon de profil c'est tout plat car elle m'a fait poncer TOUTE la constru car elle ne voulait zero epaisseur, je lui ai dit que le bombé c'est pas pour l'embeter mais pour une question de tenue, elle m'a repondu "ca m'est completement egal, vous retirez tout". Du coup y'a plus de bombé et peut etre meme pas un milimetre de construction...

euh mais elle est conne ou quoi ta cliente, tu aurais du refuser, sans bombé ça va partir comme un fétu de paille au vent, elle va te casser du sucre sur le dos en disant que t'es nulle alors que c'est sa faute :O (french tremblotante en passant )

Elle t as fais des reproches pendant tout le rdv ?

Y as un minimum de respect qd même..

pour moi la c'est 50/50.

La cliente a abuser car c'est pas importable , faut pas déconner . Mais d'un autre coté si d'habitude elle va chez quelqu'un de très doué qui fait des superbes poses ( du genre ne résine avec déco a la peinture), là ça a du lui faire tout drole.

Merci pour vos reponses. Je lui ai dit que ca n'allait pas tenir,et la tenez vous bien, voila la reponse :
"Jmen fiche je suis PO (!!!) et je tiens jamais mes poses plus de dix jours car j'arrache toujours tout."

Merci pour vos reponses. Je lui ai dit que ca n'allait pas tenir,et la tenez vous bien, voila la reponse :
"Jmen fiche je suis PO (!!!) et je tiens jamais mes poses plus de dix jours car j'arrache toujours tout."

Bon ba la c'est pas justifiable...

Alors désolé de ma question :-O
mais c'est une french en triangle ou normal ?
Après oui je comprend qu'elle soit déçu si elle à l'habitude d'avoir mieux, mais de la à être exécrable pareillement...

Après perso je suis pas pour le mythe le client est roi !

peut-être qu'elle est venue effectivement pour te pourrir, te faire "détruire" ta pose en te demandant d'enelver ton bombé, pour aller te casser du sucre sur le dos auprès de tes clientes ou potentielles futures clientes.. essaye de savoir si elle est réellement PO car.. une PO qui arrache tout.. :O étrange quand même!!

Bon, je vais tout vous dire : elle vient, elle me dit a peine bonjour. On s'installe, elle a des ongles tt cassés, la plaque est rouge, et je vois des éclats de gel. Je demande ce qu'il s'est passé, elle me dit qu'elle aimait pas son ancienne pose et donc qu'elle s'est fait mal en arrachant tout. Je dis ok, faut pas faire ca et blabla. je demande ce qu'elle veut, il faut savoir que je bossais bcp sur du vernis car je fais enormement de nail art, et ca fait quelques années que je fais le gel pour donc faire tenir mes motifs. Il y a donc un grand album photo avc plein plein de motifs. Elle regarde, me dit qu'elle ne veut pas payer plus cher pour des décors, que d'habitude elle voit tjrs des poses complete a 35e maxi et ttout les motifs qu'on veut inclus, donc elle voit pas pourquoi payer.
On commence donc, rallongement chablon et french blanche, et pendant toute la pose elle rale, elle demande la marque des gels, et se vante a dire qu'elle est PO depuis 8ans et que aujourd'hui elle veut pas poser sur elle (en meme temps PO depuis 8piges et tjrs pas compris qu'il ne faut pas arracher des ongles,bref). Et donc elle voit mon bombé, ok je suis nulle en french mais mes bombés je gere, et me dit que c'est moche cette "bosse", que je dois lui oter ca, que c'est pas possible, et qu'elle se fout que ca tienne pas vu que dans 10jours elle aura tout arraché.
Je refuse, elle insiste, me dit c'est moi la cliente je peux encore choisir, blablabla, et moi comme une c*nne je cede. Je ponce donc. On fait la french, et madame me demande pourquoi je fais pas sous la constru, je lui dis que je bosse comme ca, que c'est un gel paint donc zero epaisseur. On arrive a la fin, elle voit que je mets la finition et me dit qu'elle est pas contente, que c'est vraiment insortable, qu'elle va devoir cacher ses mains maintenant, et que je devrais me poser des questions car je ne suis pas competente. Je lache mon pinceau et lui dit que vu qu'elle est pas contente bah elle avait qu'a poser elle meme alors, elle me dit non, j'aime aussi voir ailleurs comment ca bosse, de tte facon si j'avais su je serais jamais venue, et vu votre age (25piges) vous etes trop jeune (MDR elle en a 30 et toujours aussi stupide). La pose se finit en silence, je refusais de lui parler, et attention a un moment je vais voir l'apprentie, je reviens, et figurez vous qu'elle avait pioché ma lime et elle se limait les ongles !!!!! Du coup j'ai plus touché a rien, je sais pas ce qu'elle a massacré, je l'ai encaissée et basta. Plombée pour la journée.

moi je dis enregistre ce genre de conversation histoire de prouver que c'est la cliente qui veut pas de bombé ^^

Cest peut etre pas la meilleure french du monde mais quand mm de la insulter les gens.sa.se fais pas non.plus elle est pas contente elle se casse et basta ... Sa aurai etais moi je laurai foutu dehors on me parle pas comme un chien
Sa lui plait pas beh tu lui vire tous et puis elle va voir ailleur ...

Des comme ça t'en auras plein, ta pose est pas importable à ce point, elle voulais juste être méchante, te prends pas la tête pour elle

Retour