Ca meritait d'etre aussi ignoble ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alesya
  • Date de début Date de début
N'importe quoi de nos jour y en à des personnes mauvaises c'est fou. Ta french n'est pas nickel nickel mais c'est loin d'être horrible et elle n'a en aucun cas le droit de te manquer de respect cliente ou non !!

Elle t'a parlé d'une autre Po qui lui fait les ongles? Ça serait pas quelqu'un qui va chez les différentes PO pour voir comment on fait une pose d'ongles? Et pour les photos, c'est épais et ça va dans les cuticules, non? je suis pas pro lol

Oui, elle m'a dit que sa meilleure amie est PO aussi et qu'elle fait des poses superbes, que à elle elle n'a jamais rien eu a lui reprocher etc... Donc oui je sais pas si c'est un gros mensonge ou quoi, possible qu'elle aille chez toutes les PO, elle veut faire l'extermination de la profession LOL
Merci , quand j'ai vu les photos je me suis dit ouf, je voyais déjà une fille à la Polina ou que sais je ^^ (et idem que Egypte pour la robe à Anyssa, jsuis fan ^^)

Hello,

@Alesya : Bon j'ai tout lu et j'ai vu ta pose...non elle n'est pas parfaite toutes les remarques ont été faites + haut, mais elle n'est pas non plus importable, ta cliente abuse ! Elle sait très bien que ce n'est pas horrible et cherchait uniquement à te démoraliser / déstabiliser pour que tu te dises que tes poses sont moches.
En revanche il faut te dire que oui la cliente a le droit de dire ce qu'elle aime ou pas, mais la PO c'est toi, c'est pas elle !

Tu connais ton travail pour savoir qu'il faut un bombé et tu ne dois lui laisser que 2 choix : soit elle fait sa pose chez toi et tu lui fais un bombé, soit tu lui enlèves tout et elle va faire sa pose ailleurs...tout ça en restant diplomate mais ferme :)
Je pense qu'il est nécessaire de "rembarrer" certaines clientes quelques fois, il faut que tu leur montres que tu maîtrises ton activité et que tu sais ce que tu fais, si tu montres que tu doutes et que tu les laisses "trop de liberté" tu vas te faire bouffer.
Les seules choses qu'elle peut choisir c'est la forme de l'ongle, la longueur, le motif et les couleurs....le reste c'est toi qui l'impose :)

Le client est roi mais sa liberté s'arrête où ta réputation / ta compétence entrent en jeu.

Voilà, je t'ai exposé mon point de vue, bien entendu il n'engage que moi ....mais à toi de voir comment tu vas réagir la prochaine fois face à une cliente comme celle ci, car tu en auras d'autres ! :)

Wahouw quel histoire ^^
Et bien Alesya ne te laisse pas te detruitre comme ca, je rejoins ce que disent les filles et surtout au vu du gout de cette cliente (vu les photo des poses qu'elle considere comme si parfait...) tu a pas a t'en faire c'etait uniquement de la mechanceté !!

ahahah que ses poses sont moches à l'autre folle! même moi je fais mieux ^^ (et c'est loin d'être parfait mes psoes je vous assure ^^ )
te laisse pas abattre, ok ta french est moche mais vu l'état dans lequel elle t'a mise elle est finalement pas si mal que ça! Bon courage!

Oui, elle m'a dit que sa meilleure amie est PO aussi et qu'elle fait des poses superbes, que à elle elle n'a jamais rien eu a lui reprocher etc... Donc oui je sais pas si c'est un gros mensonge ou quoi, possible qu'elle aille chez toutes les PO, elle veut faire l'extermination de la profession LOL
Merci , quand j'ai vu les photos je me suis dit ouf, je voyais déjà une fille à la Polina ou que sais je ^^ (et idem que Egypte pour la robe à Anyssa, jsuis fan ^^)
Moi ce qui m'étonne, c'est que pour une Po, apparemment, elle va tjs chez les autres pour se faire les ongles...Bizarre, Bizarre!

Alors j'ai tout lu mais je suis encore plus outrée depuis que t'a mis les photos d'une autre po!!!oui ta french est irrégulière tremblotante et tous t et comme dit fragola il faut te perfectionné etc mais min point de vue est vu la grande emmerdeuse que t'avais en face de toi t'avais un stress j'imagine même pas...du coup la tremblote de ton côté... mais si elle est vraiment Pô j'aimerais bien voir ses poses tiens... et par contre une chose je suis Pô et tiens pas mes posés plus de 2 jours car je suis un vrai castor ;) mais ne perd pas courage a cause d'elle surtout

oh moi je pense que cela me serait arrivé je l'aurai foutu dehors sans remords et lui dire qu'elle aille voir ailleurs si elle est pas contente et que pour une PO j'irais jamais la voir en tout cas !!!! car si elle insulte les gens cela ne donne pas envie d'aller lui demander une pose pffffffffff ca m'enerve les nanas comme ca

Ouaw je n'avais meme pas vu qu'il y avait de nouvelles reponses, donc desolée ! Merci a toutes celles qui ont pris le temps de me donner leur avis, c'est vrai que dites vous que pour le coup je fais des french en entrainement tt les jours, j'en reve meme la nuit lol
Sur le coup quand ca nous arrive jvous jure qu'on a pas tte notre tete, en tt cas perso j'etais destabilisée, y'avait son bébé dans la poussette qui commencait a pleurer, je tremblais comme pas deux, j'ai meme subi a poser mon gel de finition, c'est dire ! Mais maintenant, pour la prochaine tordue qui me fait le coup, pas de pitié c'est dehors !
Petite anecdote, le lendemain j'ai eu un rempli a faire et oh surprise, la cliente me sors qu'elle est PO MDRRRR jme suis dit oh non, ca va pas recommencer ! Et au final tout a été nikel :)

Merci a vous toutes d'avoir été là !

Tu t'en fous si ton boulot te semble correct au quotidien laisse tomber c'est juste une ch*euse!

Retour