Ca n'arréte pas de ce décollé!!!

Re : Ca n'arréte pas de ce décollé!!!

cc a tous moi c vanille et uii toute nouvelle ici!
ce forum me parait pas mal et faut dire ke jour apres jour je vie une vrai passion pour l'esthetique ...je n'arrive pas a sortir sans me maquillé ou encore sans etre coiffé enfin pour moi se seré oublié sont telephone portable quand on et accro LOL^^alors voila jaimerai bien me tourné vers cette branche mé oulala qu'es que c'est chere la formation lol alor jespere etre ici entre de bonne mains pour avoir plin plin de conseil mdr bizoo a tous VANILLE!:drolleyes:

hihi, lol. C'est po évident de trouver le hic...
Et oui, c'est pour ça que je râle, j'ai cru qu'on avait trouvé le truc...loool..Essaie en gardant la couche collante de ta base qui permet l'adhérence de la couche supérieure et tiens-nous au courant si ça s'arrange ou pas, auquel cas faudra chercher où est le biz... Question : tu utilises quoi comme gel ??

35euro pose capsule et resine pour moi c donné reste a voir si c bien fé lol vous en pesez koi?

Alors:

- laver les mains
- Je nettois l'ongles de toutes trace de vernis (dissolvant)
- Je repousse les cuticules
- Je dépoli l'ongle naturel pour éliminer la brillance

- je deshydrate (avec mon antimycosique)
- je cherche la grandeur de mes tips

1. j'applique mon tips
2. je lime la démarcation
- je depoussiere
3. je met du primer (j attend que cela seche bien a l air libre)
4. j'applique ma couche de base
5. je catalyse
6. je ne retire pas de couche collante
7. je fait ma french
8. je catalyse
9. je ne retire tjs pas de couche collante
je fait la construction et catalyse
14. j'enléve la couche collante
15. je poli lime fait la forme
je fais mes deco
16. je met la couche de finition
17. je catalyse
18. J'enléve la couche collante
...

voilla pour moi

voilla pour moi

Merci de ta réponse, jai vu ke tu mettais tes decos au dessus de la couche de construction, moi si je fais ça, je sens à crever (désolé de ma grossiereté:thumbdown:) les decos, enfin je veux dire par là, que si je met des strass, des paillettes (ke je mélange au gel), des perles... je les sens bcp de trop, c pq je les met en dessous de ma couche de construction, et meme là je sent les strass et meme les pailettes!!

Mais je pren bien note de tous vos conseils qd meme, :worshippy:

Et oui, c'est pour ça que je râle, j'ai cru qu'on avait trouvé le truc...loool..Essaie en gardant la couche collante de ta base qui permet l'adhérence de la couche supérieure et tiens-nous au courant si ça s'arrange ou pas, auquel cas faudra chercher où est le biz... Question : tu utilises quoi comme gel ??

J'utilise maintenant "Florence nails", je les acheter 45€, le pot de 45ml, à estetika. Il fait 3en1!!!Pour le moment avec celui là pas de soucis...:rolleyes:

je prend des strass plat et c aussi les liner et les konad que je fais par dessus la construction
et certainne deco donne mieux avec un mini relief
car si tu enfermes toute tes decos strass et bien autant faire un bete point de gel au spot cela fera le meme effet

je prend des strass plat et c aussi les liner et les konad que je fais par dessus la construction
et certainne deco donne mieux avec un mini relief
car si tu enfermes toute tes decos strass et bien autant faire un bete point de gel au spot cela fera le meme effet

Je ne connaissait pas les strass plats, moi ce sont des 2mm!
Tu dis de faire au spot mais ca ne donne po le meme resulat!!
Qu'est ce que tu appel un konad??

si tu choisis un strass rouge ou argent
tu as de tres joli liner rouge ou a paillette qui te donnerons un joli resultat un konad
c ceci

Ah oui je vois ce que c'est je l'ai vu à estetika, je n'était pas plus convaincu que ça mais en voyant la vidéo jsui convaincu...:2-big-smile:

bonjour tous le monde, voilà j'ai fait quelque tof de mes ongles que j'ai refait hier!!
Cette fois si jsui po si contente de moi, je trouve que j'ai bacler :angry:!!!

Enfin voilà, quelque tof...:duss300:

....

Pièces jointes

• S6002484.jpg
    S6002484.jpg
    31.5 KB · Affichages: 77
  • S6002471.jpg
    S6002471.jpg
    26.9 KB · Affichages: 92
  • S6002480.jpg
    S6002480.jpg
    30.3 KB · Affichages: 76

BJR a ttes,
si je me permets d emettre mon opinion,,,, corriger moi si je me trompe !!¨svp
il fo eviter de toucher l ongle avc les doigts apres sa preparation car tu met une couche de gras dessus et ca ne permet ni au gel ni au tips d adherer a l ongle naturel ...d ou des eventuels decollement
merci

BJR a ttes,
si je me permets d emettre mon opinion,,,, corriger moi si je me trompe !!¨svp
il fo eviter de toucher l ongle avc les doigts apres sa preparation car tu met une couche de gras dessus et ca ne permet ni au gel ni au tips d adherer a l ongle naturel ...d ou des eventuels decollement
merci

Euh le post date de 2008 ... :sar:

Retour