ca ne tient plus.......

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde et bonnes fetes de fin d'année!!!!!

voilà j'ai besoin de conseil......
j'ai une cliente (depuis qu'elle s'est amusée à jouer l'apprentie PO ) qui a des décollements dès le lendemain...et qd je lui refais ca tient.....comprends pô.....
pour la petite histoire elle est venue il y a qq mois pr une pose ongle rongé elle n'est pas revenue au bout de 15j mais 4 semaines vous imaginez l'etat des ongles mais elle s'etait elle meme limée la demarcation dc ses ongles naturels etaient rouges écarlatates (d'ailleurs qd je lui ai fait remarqué elle a osé me dire "mais c'est pas moi!!!")je lui ai refais une pose au remplissage elle a recommencé!!!! et depuis qd je lui fais systematiquement le lendemain elle m'appelle pr me dire ca se decolle au niveau des cuti....je lui ai dit d'arreter ENCORE de se les limer elle meme dc cette fois ci elle l'a pas fait mais comme elle s'est retourné un ongle et qu'elle avait super mal j'ai deposé et j'ai fait en resine....et rebelotte qui m'appelle hier et me disant ca ce decolle???!!!
ah oui j'ai oublié de vous dire madame se les nettoie à l'eau de javel bien que je lui ai dit qu'il fallait pas mais comme avec son ancienne PO elle faisait ca et qu'il n'y avait pas de pb elle continue.....
je precise que je n'ai ce pb que sur elle dc ce n'est pas ma facon de faire qui merdouille.....
Que faire pour plus que ca se decolle??? faire une depose complete elle se fait un soin et on voit ds qq mois??
je vous ai fait un roman lol

Re : ca ne tient plus.......

be, déja il faudrait qu'elle arrête de se les trifouiller.
c'est clair que si elle a les ongles tres abimés dessous, cela va moins bien tenir.
la résine est poreuse, alors j'imagine si elle les néttoie à la javel, y a vraiment des gens bizarres!!! perso, en ce qui me concerne elle serait exit, si c'était mieux avant chez son ancienne PO, pourquoi elle n'y est pas restée?

ba justement elle n'etait pas contente de son ancienne PO car apparement elle etait moins dispo que moi dc je me pose des questions....

alors si je puis me permettre, expérience faite, t'as pas fini avec ce genre de cliente.
essaie de rester un milimètre avec la résine des cutis, mais si elle persiste à les maltraiter, y a pas beaucoup d'espoir, ou alors tente le gel.

Coucou j'ai aussi un petit souci enfaite je suis une débutante mais je n'ai pas fait de formation
jai deja fait des poses en gels sur certaines amies qui tiennent une semaine en bonne etat mais jen ai fait a une autre qui etait vraiment contente du resultat mais qui e tenu seulement un jour :S je ne comprend pas pourquoi

alors je l'ai revu hier soir ce sont des micros décollements avec la resine dc mieux qu'avec le gel ca aurait pu attendre le remplissage mais bon...ca c'est la bonne nouvelle lol madame s'est relimé les ongles avec une forme bizarre entre amande et arrondi et elle me dit "tu peux me les refaire carré?", je lui demande pourquoi elle y a touché elle ose me repondre "mais ca s'ecailler dc pr pas accroché....." je lui dit "ah bon sur tout les doigts???" (je savais pas que la resine s'ecaillée....elle doit me prendre pr une andouille....)là elle me dit non....pourquoi t'y a touché alors????je lui dit okay mais ca va etre plus court... elle me dit ba nen tu rajoute je payerais le supplément....et ba nen je l'ai pas fait deja la retouche je la fais pas payé mais si en plus je dois refaire parce qu'elle continue à toucher....(pr info il etait tard, je sortais de mon taf, je l'ai prise car je pars ds le nord une 10aine de jours...) comment je m'en débarrasse ????? MDR

alors je l'ai revu hier soir ce sont des micros décollements avec la resine dc mieux qu'avec le gel ca aurait pu attendre le remplissage mais bon...ca c'est la bonne nouvelle lol madame s'est relimé les ongles avec une forme bizarre entre amande et arrondi et elle me dit "tu peux me les refaire carré?", je lui demande pourquoi elle y a touché elle ose me repondre "mais ca s'ecailler dc pr pas accroché....." je lui dit "ah bon sur tout les doigts???" (je savais pas que la resine s'ecaillée....elle doit me prendre pr une andouille....)là elle me dit non....pourquoi t'y a touché alors????je lui dit okay mais ca va etre plus court... elle me dit ba nen tu rajoute je payerais le supplément....et ba nen je l'ai pas fait deja la retouche je la fais pas payé mais si en plus je dois refaire parce qu'elle continue à toucher....(pr info il etait tard, je sortais de mon taf, je l'ai prise car je pars ds le nord une 10aine de jours...) comment je m'en débarrasse ????? MDR
:ayalou::ayalou:be, tu lui dit je sais pas, vas faire tes ongles ailleurs tu me les gonfle... non je rigole.
mais dis lui frankem, que si elle continue à saccager ton travail en les tri^fouillant tu ne lui les fait plus, que tu te donnes de la peine et qu'elle est jamais contente alors ma fois, qu'elle voit ailleurs si ca lui convient mieux.
pas facile avec ce genre de cliente, mais parfois il vaut mieux en avoir 1 ou 2 de moins et avoir la paix!!!

je lui ai dit que si la prochaine fois qu'elle vient il y a eu trifouillage de sa part dc encore decollemt j'enleve tt elle fait un soin et on voit ds qq mois..... on va voir parce que c'est sur ca va etre plus fort qu'elle, elle va toucher...elle m'a dit vouloir faire une formation pr les ongles......

mdr jai la meme cliente mais elle vient tous les 15 jours , au debut elle avait de la clear et donc j ai garder son choix , et elle lime ttle temps elle avait a son arrive plus aucune // en plus elle les veut surper plat sans aucun bombé , french ni droite ni prononcé ..jai tente de men debarasser en premier en disant g plus de clear et compte pas en commander juste pour une cliente , vlan elle est resté kan gt malade ,jai tente le jarrete mais elle ma tel pour prendre de mes nouvelle je lai reprise .....grrr un saccage elle mavait fait !!!!!

le mieux c de lui dire que soit elle arrte de trifouiller etquelle suive tes conseil soit elle va ailleurs

mdr jai la meme cliente mais elle vient tous les 15 jours , au debut elle avait de la clear et donc j ai garder son choix , et elle lime ttle temps elle avait a son arrive plus aucune // en plus elle les veut surper plat sans aucun bombé , french ni droite ni prononcé ..jai tente de men debarasser en premier en disant g plus de clear et compte pas en commander juste pour une cliente , vlan elle est resté kan gt malade ,jai tente le jarrete mais elle ma tel pour prendre de mes nouvelle je lai reprise .....grrr un saccage elle mavait fait !!!!!

le mieux c de lui dire que soit elle arrte de trifouiller etquelle suive tes conseil soit elle va ailleurs

c'est ce qui va finir par arriver... c'est dommage car elle est adorable.....

Retour