ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début
Re : ca ne vous coutera rien (juste un coup d'oeil...)

rhooo zut ca a bugé javais meme pas fini d'ecrire mdr
je disais donc ...... et beauté des pieds
la formation risque de me couté gros alors j'attend de voir ou une amie compte aller faire ses etudes puisqu'elle veut bien m'heberger
cette formation je dois la faire imperativement entre octobre et decembre puisqu'au retour j'espere etre accepter en CAP d'esthétique (oui chez moi il n'existe que ce CAP)
voila les filles vous ai pratiquement tt dit !!!!!
gros bisousssss

Bon courage pour ta recherche, moi en France, je ne peux pas t'aider mais tiens-nous au courant!!
Bises

Il y a aussi polina sur Avignon qui est au top...........

c'est mieux, lolllllllllllllllllllllllllllllllll

salut je viens de voir ton poste!!!
moi j'ai fait une formation chez gabriel verdier gel, résine et spa et tu y apprend aussi le nail art
c'était super bien trés a l'ecoute de trés bonne formatrice
de plus moi qui habitai loin j'ai pu etre logé dans une résidence appartement trés prore a 10 min en tram du centre de formation
et pour ce qui est des tarifs c'est trés abordable
voila voila pour d'autre renseignements appel les!!! bisous et bon courage!!!!

bonjour a toutes et a tous!!!!!

j'en demande a votre générosité!!! Cela fait déja quelques semaines que je fais des recherches et j'ai vraiment l'impression de tourner en rond...

:worthy:par pitié aidez moi ca ne vous prendra que quelques minutes de votre temps!!!! loool

je suis de Nouvelle-Calédonie (Dom Tom) et j'ai un décalage horaire de +9h sur la France. Mes recherches étaient basés sur la Suisse puis Paris mais en raison de logement je suis obligée de voir ailleurs :(

SVP ne m'envoyez pas sur d'autres post je l'ai ai déja presque tous fait!:Dancing_unhappy:

Il faut me comprendre je joue mon avenir sur cette formations je pars loin, la france étant a 22 000 kms de chez moi, je vais dépenser beaucoup d'argent pour me former, me loger et me nourrir... donc je ne dois pas me tromper!!!!

si vous avez les noms de grandes ecoles fiables, les meilleures, ou meme leur site envoyez les moi SVP!!!!!! (toute ville)

en ce moment je cherches sur Bordeaux, Toulouse, Nice, Lyon, Nimes...

un grand merci a ceux et celles qui auront l'amabilité de me repondre
gros bisous.:thumbup:

Bonjour! j'ai recu ma revue(les nouvelles esthétique )hier et j'ai pu y lire qu'il y avait un nouveau centre de formation à lyon 3eme arrond.

moi j'ai fait une formation chez gabriel verdier gel, résine et spa et tu y apprend aussi le nail art
de plus moi qui habitai loin j'ai pu etre logé dans une résidence appartement trés prore a 10 min en tram du centre de formation

Les logements GVI sont très chers. 450€ l'appart partagé à plusieurs et 670€ le studio seul. Ce n'est pas ça? Sur Saint-Etienne, c'est exhorbitant je trouve car il y a moyen de trouver nettement moins cher.

:wink:

Bon courage pour ta recherche, moi en France, je ne peux pas t'aider mais tiens-nous au courant!!
Bises

han mais justement besoin de vous qui etes en france xD lol

Il y a aussi polina sur Avignon qui est au top...........

connais pas ni polina ni avignon je suis mal barrée xD merci quand meme ^^

oui on m'a envoyé vers leur site je l'ai seulement parcouru pour l'instant... etant donné que je ne suis toujours pas sur du la ville ou je vais mais merci ^^

Bonjour! j'ai recu ma revue(les nouvelles esthétique )hier et j'ai pu y lire qu'il y avait un nouveau centre de formation à lyon 3eme arrond.

tu peux m'en dire plus?

Les logements GVI sont très chers. 450€ l'appart partagé à plusieurs et 670€ le studio seul. Ce n'est pas ça? Sur Saint-Etienne, c'est exhorbitant je trouve car il y a moyen de trouver nettement moins cher.

:wink:

c'est vrai que si je peux trouver moins cher c'est plus interessant mais faut que ca reste descend :O et puis pourquoi pas si les collocataires sont pas chiantes xD je suis prete a mettre cette somme ca fait toujours un peu de compagnie pour moi qui debarquent seul :S

pour la marque professionails du a boy diffusion a toulouse j'ai suivi la formation tu es bien encadré

han merci de repondre a ce poste qui datent mdr
pour les formations apparement ils n'ont pas de datent encore de prevu pour octobre-decembre donc vais devoir attendre mais merci bcp ^^

bon les filles me revoici!!!!!
alors les dernieres news l'amie qui veut bien m'heberger chez elle part sur biarritz donc si vous avez des infos pour les alentours de biarritz et bayonne ce serait gentil de me les transmettre je commence sincerement a me dire que je ne ferai pas cette fichue formation bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Coucou,

Chez gabrielle Verdier il propose un logement.
La formation a un excellente réputation en tout cas sur le forum

www.gabrielle-verdier.com ( si je me trompe pas )

Biz
Gabrielle Verdier c'est fini ou du moins ca ne tardera plus... je déconseille.
Demande a lolaaahhh elle est super satisfaite de sa formation chez professionnails

oui j'ai appris pour gabrielle verdier dommage....
mais je cherches du coté sud ouest moi snifffff

sorry je n'avais pas lu tout le post...
As tu reçu les stikers?
bizzzz

ohhh mais c'est le nouveau site de poly ca loooooooooolllll
merci tess mais c'est un peu loin mon but c'est quand meme de ne pas payer dhotel en restant chez mon amie xD

salut desole je ne c pas moi pa de formation. ma soeur vie en nouvelle caledonie aussi depuis 2004.desole encor de ne pas pouvoir t aide plus

bs je suis formatrice je suis a cote de nimes je te donne mon site wwwbudget-qualite.fr
pour que tu puisse voir mes formations et si yu veux me tel ne te gene pas je te donnerais tout les renseignement que tu a besoin christine

merci a toutes mais je suis actuellement en france et jai commencer ma formation ce matin chez fleur de femme anglet voila ct pour vous tenir o courant

Retour