ca pique du nez ou pas ?

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Une amie est venue hier soir chez moi et m'a dis qu'elle trouvait que mes ongles piquait du nez et que ca faisait "crochus"...
elle n'est pas du tout du métier et a donc un avis complètement extérieur.
je vous mets les deux mains.

Qu'en pensez vous ? moi j'arrive plus a voir !! lol

Pièces jointes

• IMG_1068.jpg
    IMG_1068.jpg
    32.2 KB · Affichages: 227
  • IMG_1069.jpg
    IMG_1069.jpg
    31.4 KB · Affichages: 244
Re : ca pique du nez ou pas ?

on dirait effectivement q tu as mis le chablons un peu bas
mais je pense que si tu limes un peu plus les // tu pourrais ratrapper un peu
De toute façon, c'est pas la grosse cata non plus je trouve ta pose harmonieuse malgré tout

Pourtant je fais hyper gaffe a mes chablons et je vérifie toujours qu'ils sont droits...je comprends pas...

je trouve pas !
peut être du à la longueur qu'elle pense ça enfin pour moi;)
bisous!

bon suis un peu rassurée mais effectivement mimi, cest peut etre la longueur ! elle a du mal a s'y habituer lol

tes ongles sont tres bien je remarque aussi qu il y a une belle repousse donc l effet pike du nez est simplement du a cela le bombe se retrouve avancé et donc courbe elle etait jalouse !mdr c pour ca ..car ils sont magnifiques

je suis complètement d'accord avec Nini !! ta construction a bougée avec la repousse ... mais tes ongles ne plongent pas, elle est même très réussie !!

bon, c'est vrai qu'il y a déjà une petite repousse mais ca fait que 5 jours que je les ai faits !!

non! ton bombé est bien placé, sa ne pique pas du nez
ta pose est belle!
arrête de croir que tu as fait une erreure si des formatrice et des PO pros te disent que non!!

bon, c'est vrai qu'il y a déjà une petite repousse mais ca fait que 5 jours que je les ai faits !!

5 jours? eh ben soit t as les ongles qui poussent tres vite soit tu as posé deja bien loin des cuticules.....

Retour