ca pique du nez ou pas ?

Re : ca pique du nez ou pas ?

effectivement il pique du nez tu devrais placer ton chablon plus haut
meme avec cette repousse ta zone de stress et mal placé
sinon ils sont beau je dis pas le contraire
sinon j ai regarder ta galerie et je pense que a chaque fois tu les fais piquer du nez
bonne continuation
biz

effectivement il pique du nez tu devrais placer ton chablon plus haut
meme avec cette repousse ta zone de stress et mal placé
sinon ils sont beau je dis pas le contraire
sinon j ai regarder ta galerie et je pense que a chaque fois tu les fais piquer du nez
bonne continuation
biz

ou devrait etre ma zone de stress ?

ton stress est placé sur le bord libre tu doit le placer avant le bord libre
et la point de ton bord libre doit etre au meme niveau que ton stress et la ton ongle ne piquera pas du nez, tu doit imaginer une lime droite
je sais pas si je m exprime bien

ton stress est placé sur le bord libre tu doit le placer avant le bord libre
et la point de ton bord libre doit etre au meme niveau que ton stress et la ton ongle ne piquera pas du nez, tu doit imaginer une lime droite
je sais pas si je m exprime bien

ok je comprends
je te remercie!

oui, je pense comme shirley
regarde

Pièces jointes

• 100_1271-s.jpg
    100_1271-s.jpg
    18.2 KB · Affichages: 84

tes ongles sont tres bien je remarque aussi qu il y a une belle repousse donc l effet pike du nez est simplement du a cela le bombe se retrouve avancé et donc courbe elle etait jalouse !mdr c pour ca ..car ils sont magnifiques

du même avis que Nini! une jalouse! tes ongles sont très bien.

tu peu raccourcir tes ongles puis baisser ta zone de stress de facon a bien la placer
tu place ta lime droite sur le dessus de l ongle
ca te permettra de rattraper un peu
a mon avis c est la solution la plus simple maintenant c est pas une cata non plus tu peux laisser comme ca et la prochaine pose tu remontes ton chablon de quelques millimetre

je pense que c'est quand même pas grand chose..... remonte le chablon une prochaine fois
ou au remplissage, tu limes un peu le bombé actuel et tu remontes un peu ta zone de stress
je ne sais pas si en "vrai" c'est si visible que ça.... souvent, les photos accentuent le problème ou montrent un problème là ou l'œil ne voit rien

Retour