ca pointe , ca pointe!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : ca pointe , ca pointe!!!!!!!

je le snes pas encore trop bien pour l instant mais j ai trop hate!!!!

Sa va venir :thumbup:
Moi maintenant sa fait des bosses ! je m'amuse de voir une petite boule traverser mon ventre. Elle passe et repasse sous mes caresses. Je me masse souvent le ventre avec de l'huile sa a l'air de lui plaire a chaque fois :love1:

lol!!! je le fais aussi on verra je te dirais ca , il dise qu on le sens a partir de la 16 eme semaine et j en suis a 15!!!!! ca viens bon lol

salut les cocottes je suis enceinte de 15 SG 17 SA et je voulais partager mes photo avec vous je vous de gros bisous
haaaaaaaaaa je commence a sentir des piotes choses mais je ne sais pas encore vraiment si c est le bebe ou pas!! faut attendre encore un tit peu lol:):)

:sing::sing: Afficher la pièce jointe 154964 Afficher la pièce jointe 154965

c'est trop beau ma pounouuuuuuu il prend bien forme ton bidouuuuu
si tu sens des choses c'est ton bébé qui se manifeste c'est bon tu vas pas tarder a sentir ces coups, c'est super c'est un moment merveilleux

prend soin de toi gros bisoussssssssss

c'est trop beau ma pounouuuuuuu il prend bien forme ton bidouuuuu
si tu sens des choses c'est ton bébé qui se manifeste c'est bon tu vas pas tarder a sentir ces coups, c'est super c'est un moment merveilleux

prend soin de toi gros bisoussssssssss
salutttt ma nenetteeeee oui je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai vraiment hate de le sentir bouger:wub::wub:

Rolala il est tout mimi ce bidou !!!!

Sentir bébé bouger est vraiment magique, chaque jour depuis la naissance de ma puce (qui aura 6 mois vendredi) j'y repense avec nostalgie.

Prends bien soin de vous 2 !! 1000 bisous

Retour